Bonjour,
Je vais débuter la musculation en salle très bientôt de manière intensive 5 à 6 fois par semaine à raison de 1h30/2h par séance et une séance de cardio en milieu naturel d'au moins 1 heure le week-end.
Mon profil : 1m92 pour 80 kg, profil hocto je suis très longiligne et mince, j'ai un physique de coureur à pied à peu près faisant beaucoup de cardio et de sports collectifs, body fat d'environ 15/16%
Mon métier : sédentaire, derrière un ordinateur 5h/6h par jour environ ...
Mon objectif : prendre de la masse musculaire : haut du corps (bras, épaules, dos) et sans oublier les jambes. Une fois une bonne prise de masse je souhaite avoir un corps très dessiné avec des muscles secs après la sèche.
J'ai tout mon temps, je suis pas pressé loin de là mais je souhaite démarrer avec les bons produits en protéines. or entre la Whey Bio Active, Protimuscle et Musclewhey 5 je ne sais pas quoi acheter entre les 3 :?:
Quelle la protéine la plus adaptée à mon profil et mes objectifs ?
je vais également coupler avec de la caséine le soir et des Omega 3, si vous voyez d'autres choses à ajouter...
Merci d'avance pour vos précieux conseils, en attendant d'acheter sur le site...