Bonjour,
Je viens vers vous pour m'aider dans ma future commande. Pratiquant de musculation depuis bientôt 8 ans cela fait quelques mois que je commence à "m’inquiéter" des différents compléments alimentaires que j'ai pu prendre auparavant. La qualité de votre forum et la transparence au niveau des produits, ainsi que plusieurs avis très positifs concernant votre marque m'incite à venir m'approvisionner chez vous. En revanche je sollicite votre aider car j'hésite entre commander la Musclewhey et Protimuscle car le mélange whey et caséine me paraît adapté à mon rythme de vie. Je suis ouvert à d'autres proposition mon choix ne s'arrête pas sur ces deux produits
Pour vous aider voici quelques informations me concernant : j'ai 27 ans je mesure 1,78 et je fluctue entre 72-75 kgs, je m'entraîne en musculation environ 5 à 6 fois par semaine et je fais beaucoup de sport d'endurance à côté. J'ai l'habitude de prendre mes compléments alimentaires le matin au petit déjeuner et après l'entraînement ou en collation si jamais je prends mon repas post entraînement. Il m'arrive quand je n'ai pas le temps de prendre mon shaker avant l'entraînement afin de ne pas m'entraîner le ventre vide.
J'ai toujours exclusivement pris de la whey ou de l'isolat, jamais de caséine et le matin je la prends généralement dans du lait avait des flocons d'avoine. Je n'ai jamais eu de problèmes de digestion dans toutes les marques que j'ai pu essayer et je ne suis pas intolérant au lactose.
Je ne recherche pas spécialement le gain musculaire mais plus une sorte de maintien, de toute façon le cardio m'empêche la prise de poids.
Dernière chose et assez importante pour moi, le goût... J'ai toujours eu pour habitude de prendre un goût cookies quel goût me conseillerez vous ? Je souhaitais prendre un goût neutre afin de rajouter moi même ce dont j'ai envie mais je ne pourrais pas forcément le temps de préparer mes shaker bien comme il faut quand je suis en déplacement. Je suis assez difficile de ce côté là et me voit mal consommer 4 kgs d'un goût que je n'aimerais pas.
Je vous remercie d'avance pour votre temps et votre réponse.
Adrien