Bonjour à tous,
Tout d'abord, je vous remercie pour les produits de qualité que vous nous fournissez. Après de longues recherches sur Internet, je me suis tourné vers votre protéine Isolat Whey Bio-Actif, qui m'apparaît être la plus transparente du marché.
J'ai repris une activité physique (musculation + cardio) assez poussée il y a d'ici quelques jours.
Je souhaiterais prendre de vos conseils concernant le programme nutritif à adopter, par rapport à ma situation:
Je fais 1M74 pour 90 KG, adepte de musculation depuis une dizaine d'année, j'ai 26 ans et j'ai repris un peu de poids/forme cette dernière année. Il me reste toujours les "muscles" de base, recouverts par une couche de graisse (surtout le bas du ventre, les "poignets d'amour" en bas du dos, ainsi que les cuisses.
Mon objectif serait d'être dans les alentours de 75-80KG et donc d'entamer une sèche.
Je m'entraine chaque jour de la semaine. J'essaie de faire du cardio (30 à 40 minutes) le matin à jeun ainsi que le soir fin de journée. En général je m'entraine soit vers 12h soit vers 17h. 1h30 d'entrainement uniquement pour le body. J'ai assez de temps à consacrer au sport, et je souhaiterais des résultats optimaux dans ma perte de poids.
Pourriez-vous me conseiller le moment idéal pour faire le cardio dans cet objectif ainsi que me donner une menu alimentaire à respecter, en tenant comptes des aliments suivants que j'incorpore dans mon alimentation quotidienne
Sources protides :
- Isolat Whey Bio-Actif
- Oeufs (blancs)
- Poisson : saumon, cabillaud, colin
- Viande maigre : veau
- Filet de Poulet
Source lipides :
- Huile de colza
- Oléagineux : amandes, noix.
- Jaune d'oeuf
Sources glucides :
- Flocons d'avoine
- Fromage blanc
- Lait de soja
- Yahourt bio
- Pois-chiche, brocolli, petit pois
- Riz bazmati + riz sauvage
- Pâtes complètes
- Galette de riz
Mais également :
Pamplemousse, Kiwi.
Mon objectif est vraiment la perte de poids et de graisse afin de redécouvrir les muscles dont les bases sont déjà présentes.
J'ai l'opportunité de pouvoir me consacrer un maximum aux entrainements/bon suivi du programme nutitritif.
Merci pour votre lecture et votre futur conseils