Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Demande échantillon

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Demande échantillon

Messagepar DD87 » 21 Juil 2016 13:28

Bonjour,

Alors voilà, j'ai dernièrement acheté un pot de 6KG de protéines totales, et j'aimerais savoir, sachant que je vais acheter avec un ami une commande le mois prochain histoire de finir le fond, si c'est possible d'avoir un échantillon protimuscle 5 goût vanille et fraise ?

Cordialement
DD87

Re: Demande échantillon

Messagepar rico la grenade » 21 Juil 2016 13:50

Salut a toi.
Tu as eu la possibilité de demander un échantillon lors de ta commande de protéiné totale, non?
rico la grenade

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Juil 2016 14:00

un article donnant droit à la promo du mois te permet de recevoir un échantillon de ton choix
https://www.nutrimuscle.com/information ... /#promos-0
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar DD87 » 21 Juil 2016 16:22

Ben quand j'ai commandé le pot j'ai pris un petit pot de bicarbonate de potassium en poudre, pensant que j'allais aisément pouvoir m'en servir, mais comme ça reste complexe dans son utilisation ben j'ai laissé tomber. Du coup non, j'ai pas demandé un échantillon lors de ma précédente commande. Après c'est juste pour faire un shake et tester le goût parce que mon ami il prenait une autre marque mais je lui ai conseillé Nutrimuscle, du coup on commande ensemble. Mais comme auparavant il avait pas trop aimé le gout vanille ou fraise, je lui ai dis t'inquiète c'est Nutrimuscle, mais je vais quand même demander un échantillon

Du coup est il possible ? un de 30g ça ira parfaitement
DD87

Messagepar Administrateur » 21 Juil 2016 16:43

Bonjour DD87.

Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande d'échantillon car nous n'en avons pas.

DD87 a écrit:Ben quand j'ai commandé le pot j'ai pris un petit pot de bicarbonate de potassium en poudre, pensant que j'allais aisément pouvoir m'en servir, mais comme ça reste complexe dans son utilisation ben j'ai laissé tomber.

Il n'y a rien de complexe à mettre son Bicarbonate de Potassium dans sa bouteille d'eau de la journée et d'en consommer quelques gorgées 1h-1h15 après chaque repas et après chaque collation de protéines. :wink:

DD87 a écrit:comme auparavant il avait pas trop aimé le gout vanille ou fraise

Il pourra aisément en agrémenter le goût à sa convenance : Mélange des protéines et arôme. 8)

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques