Bonjour Nutrimuscle-Diététique : Je souhaite me lancer dans une diète cétogène et j'aimerai que vous me proposiez un plan pour la diète et pour la recharge. Je pars sur 6 jours de diète puis 1 jour de recharge voire peut etre 1 ou 2 repas sur cette journée seulement car j'ai du gras localisé (fessiers/abdos) dfficile à perdre.
Taille : 1.71cm
années d'entrainement : 12 ans
Poids actuel : 77.5kg (environ 12-13 %mg) Objectif : 73 kg (environ 7-8%)
Entrainement muscu : 4 à 5 séances par semaine de 1h40 (échauffement compris)
Entrainement cardio : 2 à 3 séances de 20 à 30 voire 45 en HIT (2min light et 1 min plus vite et bientot test (2min à 55 bpm et 3 min à 160 bpm) à jeun par semaine (mercredi/vendredi/ dimanche)
Métabolisme plutot lent
Je ne mange pas ou peu de produits laitiers (éventuellement yaourt ou un peu de fromage mais pas de fromage blanc ni de lait car pas toléré)
Je ne mange pas ou peu non plus de produits à base de gluten (source de glucides possibles pour la recharge : quinoa, sarrasin (nutrimuscle ), riz basmati, complet, pomme de terre ou patate douce et fruits bien entendu.
J'aimerai aussi savoir quoi prendre avant le cardio éventuellement que je fais a jeun d'habitude (je bois un peu de bicarbonate de potassium durant la séance ou avant) ainsi qu'avant, pendant et après la musculation (pour l'instant une prot avant +peptopro, pendant : 10gr bcaa's résistance et 10gr peptopro puis après l'entrainement : protéine
J'ai comme suppléments :
Peptopro
protimuscle choco
egg protéine nature
nutrifibres
ZMA
Tribulus
Créatine
Omégas 3
Peptan
Bcaa's résistance pour l'entrainement
Leucine
Bicarbonate de potassium (j'en prends 10gr pour le moment par jour)
Biotique
Sucralose
Sarrasin en poudre,
flocons et poudre d'orge (j'en prends peu a cause du gluten).
Merci