Bonjour,
Je tiens particulièrement à remercier toute l’équipe de nutrimuscle pour la rapidité de traitement de ma commande ainsi que la rapidité de livaison.
Ma commande fut envoyée par la poste ce lundi et le mardi je reçois un SMS et un mail m’indiquant que je peux aller chercher mon paquet à la poste le mercredi !!!
Que dire, si ce n’est que ça c’est de l’efficacité !!
En plus le petit bonus qui fait quand même très plaisir c’est l’enveloppe prétimbrée qui est avec la facture permettant de faire une nouvelle commande sans avoir besoin de timbre.
Alors je vous redis encore merci et bravo à vous.
Je vais quand même me présenter car on est entre gens bien élevés, j’ai 30ans, je habite près de Lyon mais dans 1 ou 2 mois je déménagerai pour aller dans mon chez moi (et oui il était temps, 30 ans chez les parents ça fait long...).
Bon tout ça pour dire que je n’aurai plus l’occasion d’aller dans la salle où je m’entrainais et que j’aimerai me faire un petit ensemble de musculation à domicile.
J’aimerai avoir votre avis sur le matériel que je désire:
chez fitnessboutique 495 € de 5kg à 32.5kg
Pour ces haltères je sais que les powerblocs sont meilleurs mais hélas elles sont beaucoup trop chères
Le banc je verrai bien celui-la, un barbarian 289 € chez megafitness
La station de poulie a l’air top avec les poids intégrés évitant ainsi les manipulations de poids.
station barbarian 799 € avec 140kg de poids chez megafitness
Voila alors je sais vous aller me dire qu’un rack c’est peut être mieux mais d’une part je ne pratique pas le DC à la barre, je le préfère aux haltères et d’autre part, les stations de poulies sont souvent à poids non intégrés.