bonjour, j'hésite entre deux sites avant d'effectuer ma commande .
Tout d'abord concernant la maltodextrine, la différence de prix est énorme entre les 6 kg et les 25 kg pourquoi une telle différence ?
le prix au Kg passe du double au simple !
ensuite j'hésite entre votre whey isolate est une autre chez un concurrent, le prix est +/- le même sauf que la composition de l'autre est plus complexe
Mélange de protéine de lactosérum (82,8%), dont concentré de protéine de lactosérum, concentré de protéine de lactosérum ultrafiltrée, isolat de protéine de lactosérum filtrée Cross-Flow, isolat de protéine de lactosérum filtrée par échange d´ions, hydrolysat de concentré de protéine de lactosérum, hydrolysat d´isolat de protéine de lactosérum), L-leucine, L-glutamine, arômes, édulcorants : cyclamate de sodium et saccharinate de sodium, mélange de vitamines (acide ascorbique, acide nicotinique, acétate d´α-tocophérol, pantothénate de calcium, nitrate de thiamine, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, biotine, cyanocobalamine), acidifiant : acide citrique, Mélange d´enzymes (lactase, extrait d´ananas riche en bromelaïne, extrait de papaye riche en papaïne), extrait d´épinard.
et que son aminogramme est meilleur concernant les BCAA (normal elle est dopée de se coté)
Leucine 18,3 g
voila voila je ne cite pas la marque, mais pouvez vous me donner des éclaircissements concernant les éventuels points faibles de cette whey et les avantages que pourrait avoir l'isolat de nutri par rapport à celle ci ??