Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Développement musculaire et protéines

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Développement musculaire et protéines

Messagepar Skeudenner » 12 Sep 2016 12:03

Bonjour à tous et à toutes,

Je reprends tout juste la musculation après 5 ans d'arrêt et j'avais eu à l'occasion acheté vos produits de très bonne qualité.
Avec cette reprise je souhaite faire les choses le mieux possible et je souhaitais savoir qu'elle pouvait être les produits les meilleurs pour une prise de muscle et perte de graisse même pour une période plus longue en evitant les yoyos alimentaires de prise et de seche au maximum. En effet mon métabolisme réagit très bien à la musculation et je me retrouve assez rapidement avec du volume musculaire pas forcément dessiné.

En terme de produits, je souhaite avant tout du bio et j'ai preté attention à votre protéine totale. Mais je souhaitais savoir si celle-ci pouvait remplacer la whey et notamment quels autres produits pouvaient être pertinent pour un développement musculaire efficace (volume, muscle dessiné et prise de force)

En vous remerciant pour votre aide.
Skeudenner
 
Messages: 2
Inscription: 12 Sep 2016 11:46

Re: Développement musculaire et protéines

Messagepar Skeudenner » 12 Sep 2016 15:49

Notamment l'intérêt de prendre de la proteines totales par rapport à de la whey ou de la whey (différents mélanges qui peuvent exister pour prendre du muscle) ?
Skeudenner
 
Messages: 2
Inscription: 12 Sep 2016 11:46

Re: Développement musculaire et protéines

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Sep 2016 16:53

Skeudenner a écrit:Notamment l'intérêt de prendre de la proteines totales par rapport à de la whey ou de la whey (différents mélanges qui peuvent exister pour prendre du muscle) ?


la totale bio est idéale car elle aide à mieux maîtriser l’appétit et fait moins monter le niveau d'insuline (une hormone qui bloque la perte de graisse) que la whey.
Regarde aussi la créatine (pour la récupération et la force) et le NATURAL BIO BOOSTER (pour brûler plus de graisses)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54758
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
cron