En premier lieu bonjour à tous, c'est mon premier sujet ici !!
Je suis client depuis quelques temps chez Nutrimuscle, fidèle grâce à la qualité, le prix, le choix, la tranparence et la rapidité de livraison (:D).
Je fais de la musculation/entretien depuis quelques années avec des poses et autre en suivant la méthode lafay + cardio, de je lis beaucoup ce qui se dit à gauche et à droite, j'expérimente et j'essaye de comprendre les choses, j'ai un point particulier sur le fonctionnement du corps humain que j'ai du mal à saisir.
Voilà, selon les sources, il est dit que les proteines ne sont pas stockées sous formes de graisses, d'autre sites/forums considèrent que les calories générées sont elles forcément passées en graisses s'ils ne sont pas utilisées, j'entend aussi dire que les reins les élimines.
Qu'est ce qui est vrai, qu'est ce qui faux ?
Dans mon plan alimentaire est ce que je prend un risque en utilisant plus régulièrement des la protimuscule 5 sur les tranche de 16H30, le matin et le soir, là ou avant je ne l'utilisait qu'après l'effort ?
Je ne sais pas si je suis bien clair, mais tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent tend à dire ... consommer trop de proteines et le corps ne saura pas les utiliser, sauf qu'il en fait quoi ... ? est-qu'il les élimines et dans ce cas là, le "gâchis" se limite à du financier ou est-ce qu'il les stock en graisse et dans ce cas là... trop de protéines est contre productif ?
Merci !