Bonjour à tous,
Je me suis préparé une diète prise de masse pour commencer dès que je suis de retour en Belgique pour mes 3 mois de vacances et j'aimerais beaucoup avoir votre avis éclairé.
Ce tableau ne comprend pas les lipides ni les valeurs nutritionnelles des fruits et légumes. J'ai en effet un peu de mal à évaluer les quantités pour ces derniers.
Niveau lipide Ma diète comprend entre autre du beurre de cacahouètes bio naturel, de la pâte de sésame bio, des gellules d'huile de poisson omega 3, de l'huile d'olive, de l'huile de de lin et des amandes natures (et un tout petit peu de beurre )
Les repas du soir et du midi sont donnés à titre indicatifs et peuvent varier bien évidemment.
Je me lève à 6h pour accompagner ma copine puis je me recouche 30min après jusqu'à 9H. C'est a 6h que je compte prendre mon "pré-pti'dej"
Je suis à la salle environ 1H après avoir pris mon petit déjeuner et je mange mon repas du midi environ 1H après avoir été à la salle.
Je pèse actuellement 75 kg assez sec et je prend difficilement du gras. J'ai l'impression que ma diète comprend légèrement trop de protéines pour mon poids...
Qu'en pensez vous ?