Bonjour, j'aurais aimé connaitre a différence entre le bio booster et le bio burner car j'ai vu beaucoup de commentaires où l'on recommandait le bio booster pour sécher et pas le burner.
Merci.
Forum Nutrimuscle, Nutrition, musculation, transparence !
Actualités, vidéos, études scientifiques
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Manu M » 29 Mai 2014 18:05
par Nutrimuscle-Conseils » 29 Mai 2014 18:20
par Manu M » 29 Mai 2014 18:25
par Gilles » 29 Mai 2014 18:56
Quelles sont les propriétés du NATURAL BIO BURNER Nutrimuscle ?
Comme son nom l'indique le NATURAL BIO BURNER Nutrimuscle est un Burner 100% naturel à base de plantes bio.
Le NATURAL BIO BURNER Nutrimuscle peut être utilisé pour répondre à 4 objectifs distincts :
1 - Accroître les dépenses énergétiques, modérer l’appétit et lutter contre la fatigue pendant un régime hypocalorique tout en accélérant la destruction des graisses.
2 - Prévenir la reprise de graisse en fin de régime ou lors d'une prise de masse musculaire.
3 - Favoriser la relaxation musculaire, donc la récupération.
4 - Aider à mieux dormir par un endormissement plus rapide, un sommeil moins long, mais plus régénérateur.
Quelles sont les propriétés du NATURAL BIO BOOSTER Nutrimuscle ?
Comme son nom l'indique le NATURAL BIO BOOSTER Nutrimuscle est un Booster 100% naturel à base de plantes bio.
Le NATURAL BIO BOOSTER Nutrimuscle peut être utilisé pour répondre à 5 objectifs distincts :
1 - Donner de l'énergie et de la force avant un entraînement de musculation.
2 - Augmenter la résistance lors d'un entraînement d'endurance.
3 - Accroître les dépenses énergétiques, modérer l’appétit et lutter contre la fatigue pendant un régime hypocalorique tout en accélérant la destruction des graisses.
4 - Prévenir la reprise de graisse en fin de régime ou lors d'une prise de masse musculaire.
5 - Avoir la pêche pour une journée d’études, de travail ou de loisirs.
par younesb » 29 Mai 2014 20:14
par Nutrimuscle-Conseils » 29 Mai 2014 21:58
par Administrateur » 29 Mai 2014 22:43
Manu M a écrit:j'aurais aimé connaitre a différence entre le bio booster et le bio burner
par younesb » 30 Mai 2014 00:21
Nutrimuscle-Conseils a écrit:tu peux les ouvrir oui
pour les dosages, oui, à condition de commencer bas et de monter