Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Différents compléments pour perte de poids et prise de masse

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Différents compléments pour perte de poids et prise de masse

Messagepar Olivia » 22 Déc 2015 14:15

Bonjour,

Alors voilà je scrute les produits nutrimuscle depuis quelques temps, déjà parce que je ne mange quasi que bio ensuite parce que la marque à l'air très transparente et j'aime savoir ce que j ingurgite! :)
Donc je me suis mise à la muscu pure depuis 2 mois, avant je faisais beaucoup de fitness et cardio hiit. Mais je suis dans une recherche de perte de poids ( mais rien ne fonctionne) et j'aimerais avoir les muscles dessinés. Je suis une fille donc je sais que je n'aurais jamais de gros muscles! Je pèse 65kg pour 1,66m donc j ai du poids en trop c est certain, mais impossible de perdre. Donc je tente autre chose, je vais cuisiner autrement avec plus de protéines.
Et c est là que je suis perdue, quels suppléments prendre? Je pense prendre les proteines bio, mais il y en a 2 sortes, laquelle prendre? Y a t il des suppléments sains qui pourraient m'aider? J ai vu qu il existait un burner au thé vert et maté mais j en consomme tous les jours en infusion et je n ai aucune différence.
Voilà merci pour votre aide :wink:
Olivia

Re: Différents compléments pour perte de poids et prise de m

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 22 Déc 2015 14:39

Bonjour Olivia,

Olivia a écrit:pèse 65kg pour 1,66m

Quel est votre âge? Votre objectif de poids?

Bien à vous,
Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Olivia » 22 Déc 2015 15:21

Ah oui désolée! J'ai 36 ans, et dans l idéal j aimerais être à 55 kg mais c est un doux rêve ... Si j arrive à 59 déjà je serais ravie! J ai déjà envisagé la chirurgie ( j ai 4 enfants) mais je veux vraiment essayer d'avoir un résultat naturellement.
Olivia

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Déc 2015 15:34

Olivia a écrit:Et c est là que je suis perdue, quels suppléments prendre? Je pense prendre les proteines bio, mais il y en a 2 sortes, laquelle prendre?

Il n'y en a qu'une sorte (qui justement sont les meilleures protéines pour maigrir)
https://www.nutrimuscle.com/produits/PT ... s-lactase/

Y a t il des suppléments sains qui pourraient m'aider? J ai vu qu il existait un burner au thé vert et maté mais j en consomme tous les jours en infusion et je n ai aucune différence.
Voilà merci pour votre aide :wink:

on ne peut pas comparer car en infusion, on ingère très peu de substances actives
le plus efficace est le NATURAL BIO BOOSTER:
https://www.nutrimuscle.com/produits/NB ... o-Booster/
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Olivia » 22 Déc 2015 15:38

Ah ok il me semblait en avoir vu 2 proteines! Merci!
Et effectivement je me doutais qu'en infusion c était moins efficace, mais j'ai regardé le test et je n ai pas trouvé de gens qui avaient maigri significativement, mais je n ai pas fait toutes les pages ;)
Je vais regarder ca de plus près, le fait que ce soit naturel me plait, j ai souvenir d avoir essayé un burner qui m'a rendu malade, j ai cru mourir! Lol
Merci pour ces conseils! :D
Olivia

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Déc 2015 16:15

Olivia a écrit: j ai souvenir d avoir essayé un burner qui m'a rendu malade, j ai cru mourir! Lol

La plupart sont chimiques et contiennent souvent des médicaments dedans.
Le secret du burner est de commencer bas et de monter lentement. Ils évitent les coups de pompes dus au régime en augmentant l'utilisation des graisses comme carburant ce qui est un problème au régime, surtout chez les femmes qui stockent plus volontiers les calories au lieu de les dépenser
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 23 Déc 2015 16:56

Bonjour Olivia,

Je vous propose ce plan alimentaire afin de parvenir le plus aisément possible à votre objectif de poids. Ce plan alimentaire répond à vos demandes et correspond à votre degré d’activité physique. Celui-ci pourra être modifié, adapté en fonction de vos impressions en suivant ce plan alimentaire. Mais aussi, en fonction de votre évolution.

Au réveil.
-20g de protéines totales de lait
Cette collation vous apportera 72.4kcals, 16.4g de protéines (91%), 0.4g de lipides (5%), 0.8g de glucides (4%).

Au petit déjeuner.
-50g de flocons d’orge bio avec 200g de fromage blanc 0% ou 400ml de lait écrémé
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le petit déjeuner apportera 316.6 kcals, 19.4g de protéines (25%), 1.4g de lipides (4%), 56.7g de glucides (72%)

Déjeuner.
-200g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-200g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-200g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-200g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-100g de légumineuses
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le déjeuner apportera 479kcals, 51.5g de protéines (43%), 5.8g de lipides (11%), 55.2g de glucides (46%).

Goûter.
-50g de flocons d’orge bio avec 100g de fromage blanc 0% ou 200ml de lait écrémé.
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
Le goûter apportera 330.7kcals, 14.1g de protéines (17%), 11.5g de lipides (31%), 42.7gde glucides (52%)

Après le sport
-30g de protéines totales de lait
Cette collation vous apportera 108.6kcals, 24.6g de protéines (91%), 0.6g de lipides (5%), 1.2g de glucides (4%).

Dîner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine)
Le dîner apportera 316.3kcals, 30.7g de protéines (49%), 4.3g de lipides (12%), 38.7g de glucides (38%).

Pour un total calorique de 1623.6kcals, 156.7g de protéines (39%), 23.9g de lipides (13%), 195.3g de glucides (48%).

Bien à vous,
Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Olivia » 23 Déc 2015 22:08

Merci beaucoup!!
J avais plus ou moins le même style de diète, avec plus de légumes verts et 100g seulement de viande blanche à chaque repas. Mais stagnation... C est vraiment pénible!
Par contre je mange des flocons d'avoine bio avec des graines de chia et du lait de coco ou d'amande bio bien-sûr, est ce ca peut jouer? Je ne vois pas vraiment la différence avec les flocons d'orge.
Olivia

Messagepar Administrateur » 23 Déc 2015 22:43

Bonjour Olivia.

Olivia a écrit:Je ne vois pas vraiment la différence avec les flocons d'orge.

Pour vous aider à mieux la voir : Pourquoi les flocons d'orge bio au régime ?

Presque 20 % des calories contenues dans les flocons d'orge ne sont pas assimilées par le système digestif. :thumb:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Déc 2015 23:10

Olivia a écrit:Merci beaucoup!!
J avais plus ou moins le même style de diète, avec plus de légumes verts et 100g seulement de viande blanche à chaque repas. Mais stagnation... C est vraiment pénible!
Par contre je mange des flocons d'avoine bio avec des graines de chia et du lait de coco ou d'amande bio bien-sûr, est ce ca peut jouer? Je ne vois pas vraiment la différence avec les flocons d'orge.

il faut mieux apprendre à ton corps à plus utiliser ses graisses: pour cela, la formule est simple: cardio base intensité + booster + faible apport en glucides
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Olivia » 23 Déc 2015 23:57

Cardio basse intensité? C est à dire? Effectivement j'ai fait endorment de Hiit et tous les programmes américains de cardio très haute intensité. Sans aucun résultat à mon grand désespoir... Il faut que je baisse les glucides oui, c est tellement dur!!!
Merci pour tous ces conseils en tout cas! J attends ma paie pour commander les proteines, le mois de décembre m'a ruiné! Avec mes 4 enfants lol

:wink:
Olivia

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Déc 2015 06:12

Olivia a écrit:Cardio basse intensité?

de la marche ou autre qui dure longtemps

C est à dire? Effectivement j'ai fait endorment de Hiit et tous les programmes américains de cardio très haute intensité.

c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire car ce genre d'effort consomment beaucoup de glucides mais n'apprend pas au corps à utiliser ses propres graisses.
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Olivia » 24 Déc 2015 10:45

Oups mon ipad avait corrigé il fallait lire énormément de Hiit et pas endorment lol
Ah et bien j'ai tout faux!! Comme je ne voyais pas de résultats je ne levais plus tôt le matin pour en faire 1h avant d'aller au travail et 1h en rentrant, du coup j’étais à 14h de sport par semaine, et j'allais bien souvent courir en plus.
C'est aussi à cause de cette stagnation que je suis passé à la muscu, donc j'ai ralenti les doses, car en plus j'ai eu des soucis aux genoux et à l'épaule. Mais je pense avoir une génétique de m... parce qu'avec tout ce que je fais je devrais quand même avoir des résultats. Après j'ai aussi beaucoup maltraité mon corps en ne mangeant pas à ma faim, en ne mangeant plus le soir ou juste des légumes pendant des jours. C'est vraiment difficile de réparer tout ça :sad:
En tout cas merci pour ces précieux conseils :)
Olivia

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Déc 2015 10:55

les légumes (verts) c'est bien
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Administrateur » 24 Déc 2015 11:25

Bonjour Olivia.

Olivia a écrit:en ne mangeant pas à ma faim

D'où l'intérêt des Flocons d'Orge bio au régime car presque 20 % des calories contenues dans les flocons d'orge ne sont pas assimilées par le système digestif.

Cela permet donc de manger à sa faim tout en diminuant ses calories journalières. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques