Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Dilution isolat whey bio-actif

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Dilution isolat whey bio-actif

Messagepar sisyphe » 14 Juil 2011 11:39

bonjour,

tout d'abord, je tiens à féliciter nutrimuscle pour la qualité de traitement des commandes.
c'est ma première commande, livraison très rapide, sms et mails de confirmation, colis nickel. chapeau!

j'ai, bien évidemment, quelques problèmes de dilution de l'isolat de whey bio-actif. j'ai cherché sur le forum, vu que j'étais loin d'être le seul, et trouvé quelques réponses. j'imagine qu'avec le temps j'y arriverai plus facilement.

voilà ma question:
la quantité d'eau à mélanger est-elle importante? je voudrais savoir si je peux ajouter une faible quantité d'eau à l'isolat, de manière à avoir essentiellement une pâte à manger, plutoût qu'un demi-litre à boire. je n'y connais rien, et je ne voudrais pas altérer les bénéfices de ce complément alimentaire. c'est mon premier pas dans ce monde, avant je m'en tenais à la nourriture "traditionnelle". que me conseillez-vous?

merci
sisyphe

Messagepar Administrateur » 14 Juil 2011 17:53

Bonjour sisyphe.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Vous trouverez également des explications et des solutions dans la page du produit en cliquant sur les boutons Dilution, Mousse, Grumeaux et Démonstration.

C'est la preuve que l'Isolat de whey bio-actif de Nutrimuscle ne contient pas de lipides, peu de glucides, pas d’émulsifiant lécithine de soja transgénique, pas de gommes épaississantes, ... C’est à dire aucun agent texturant totalement inutile pour vos muscles. Bref, qu'il est pur. :wink:

sisyphe a écrit:la quantité d'eau à mélanger est-elle importante?

Non, c’est à votre convenance.

sisyphe a écrit:de manière à avoir essentiellement une pâte à manger, plutoût qu'un demi-litre à boire

C’est même mieux de manger ses protéines plutôt que de les boire : :wink:

Nutrimuscle-Conseils a écrit:un fond de verre suffit, pour une grosse cuillère
tu mélanges à la fourchette pour obtenir une pâte
pâte que tu écrases avec la langue ce qui va mettre en contact la salive avec la protéine ce qui est la 1er étape de la digestion (chose que l'on ne fait pas quand la prot est trop bien dissoute)

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Juil 2011 00:23

sisyphe a écrit: je voudrais savoir si je peux ajouter une faible quantité d'eau à l'isolat, de manière à avoir essentiellement une pâte à manger

je fais ça avec une cuillère, comme ça pas de mélange trop violent ni de mousse
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar sisyphe » 15 Juil 2011 08:36

ok merci beaucoup !
sisyphe

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques