Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Dosages creapure Créatine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Dosages creapure Créatine

Messagepar serpolet » 23 Fév 2014 18:08

Re-bonsoir,

Je vais prendre de la créapure pour finaliser ma commande, je privilégie, le matin avec mon shake une dosette de créapure (dosette à ras), post training dosette avec mon shake.

Et entre midi et deux, je vais peut-être passer à la gélule pour me faciliter la prise ( en entreprise), je pensais en prendre 2, ça suffira?

Je demande cela pour finaliser ma commande.

Merci encore pour vos réponses.
serpolet

Re: Dosages creapure Créatine

Messagepar Administrateur » 23 Fév 2014 18:42

Bonjour serpolet.

Vous pouvez mettre la Creapure créatine en poudre dans vos protéines en poudre des collations pour la journée : Stabilité de la CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle dans un liquide. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Alessandro » 23 Fév 2014 20:46

Bonsoir a tous je profite de ce post pour poser deux petite question , je vais commander de la creatine et j'aimerai avoir quelque renseignement ....

Tout d'abord je voulais savoir si une dosette était vendu avec le pots de créatine en poudre si oui il a une contenance de combien de gramme ?

Puis j'aimerai savoir si je pouvais laisser le pots dans mon sac de sport sachant que je l'emmene a mon boulot ou il fait très chaud dans mon bureau et chez moi ou il fait énormément humide ?

Merci pour vos reponses !! Bonne soirée a toutes et a tous :)
Alessandro

Messagepar serpolet » 23 Fév 2014 21:14

Oui, une petite dosette est présente dans le pot de 1KG, je crois, je me souviens même plus si elle est déjà incluse ou non...si elle l'est, elle fait environ 2g et je crois que l'apport journalier est de 5g.

Pour nutrimuscle, oui mais j'aimerais utiliser les gélules, en sachant que je prends une dosette le matin et une en post training, ce qui fait 4g, deux gélules à midi sont suffisants?
serpolet

Messagepar Gilles » 23 Fév 2014 22:21

serpolet a écrit:elle fait environ 2g.

Non, comme indiqué sur l'étiquette, un doseur arasé correspond à 1 g.

serpolet a écrit:deux gélules à midi sont suffisants?

2 gélules correspondent à 1.4g, à compléter par les autres prises pour arriver à la dose voulue.
Gilles

Messagepar serpolet » 23 Fév 2014 22:39

OUI, excusez moi 1g.

Merci Gilles.

Bonne soirée.
serpolet

Messagepar Alessandro » 24 Fév 2014 05:31

Merci pour vos réponses mais le doseurs n'est pas présents dans un pot de 350 gr ??? et pour mon autre question personne ne peut répondre ? quelqu'un de nutrimuscle a t il une réponse ?
Alessandro

Messagepar Gilles » 24 Fév 2014 06:07

Le doseur est bien fourni avec la créatine en poudre.

Pour la seconde question, il est bien indiqué que la créatine doit être conservée "au sec et à l'abri de la chaleur". Pour l'humidité, un pot ouvert au sec et bien refermé doit protéger suffisamment, en revanche pour la chaleur je n'ai pas de réponse.

Cela dit pourquoi transporter le pot et pas un shaker tout prêt ?
Gilles

Messagepar Alessandro » 24 Fév 2014 09:41

Merci gilles pour ta réponse !! J'avais cru comprendre que le doseurs etait seulement presant dans le pot de 10 kg et pas dans celui de 350 gr , beh c'est a dire que je compte prendre 1 gr avant le training donc pas de probleme la il reste chez moi mais apres je voudrais en prendre 2 gr apres l'entrainement avec mes glucides et ma BCAA et 1 g a 10h avec mon shaker + 1gr entre midi et deux et le plus simple serai de prendre le pots avec moi
Alessandro

Messagepar younesb » 26 Fév 2014 14:07

Alessandro a écrit:Merci gilles pour ta réponse !! J'avais cru comprendre que le doseurs etait seulement presant dans le pot de 10 kg et pas dans celui de 350 gr , beh c'est a dire que je compte prendre 1 gr avant le training donc pas de probleme la il reste chez moi mais apres je voudrais en prendre 2 gr apres l'entrainement avec mes glucides et ma BCAA et 1 g a 10h avec mon shaker + 1gr entre midi et deux et le plus simple serai de prendre le pots avec moi

La créatine faut la prendre pendant tes repas, attention. Et aussi ne la prend pas avant l'entrainement (peut causer une hypoglycémie).
younesb

Messagepar Gilles » 26 Fév 2014 15:17

younesb a écrit:
Alessandro a écrit:La créatine faut la prendre pendant tes repas, attention.

Ou avec ses collations.
Gilles

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques