bonjour, suite aux conseils reçus, je prends mes protéines avant et après training non pas avec du lait, mais du jus d'oranges pour ne pas avoir de problème de digestion retardée. (avec de l'eau impossible ça ne passe vraiment pas)
le problème c'est que meme dans du jus d'oranges et en rajoutant du sucralose, rien n'y fait, c'est une vraie torture d'avaler ça, avec hauts le coeur etc...(je suis un peu difficile niveau alimentaire et boissons donc y a plein de trucs que je ne peux pas avaler)
par contre dans du lait avec cacao ça passe beaucoup mieux (comme le matin, les collations ou le soir)
du coup que faire? c'est vraiment grave si je mets du lait au lieu d'eau ou jus d'oranges? c'est le jour et la nuit ou c'est du chipotage? et ça risque pas de me faire bcp de lait dans la journée?
pour le pré training si je fais ma prise un peu avant pour compenser lenteur digestion ça va?
sinon à part le jus d'orange, y a quoi qui pourrait m'aider à masquer le gout (protéines + bcaa ou peptopro + bcaa j'ai vraiment du mal!)
de l'isostar ou autre en forçant un peu la concentration?
merci d'avance