Bonjour à tous,
j'arrive au bout de mes bidons, et j'aimerai vos conseils avant de passer une nouvelle commande.
Comme écrit plus haut, je suis plutôt ectomorphe (je peux prendre jusqu'à 7 ou 8 repas par jour, et ne prendre que 1 ou 2 kilo sur 2 mois.) Je mesure 1m87 pour 92 kilos, avec très peu de graisse.
Je suis très (trop?) nerveux et je brule donc beaucoup de calorie pour rien.
j'essaye de restreindre mes séances pour ne pas dépasser 1h, et je travaille plutôt en série courte.
Actuellement je consomme de la musclewhey 4, de la créatine, des BCAA. Je viens de commander de la ZMB ainsi que des vitamines.
Je prends des protéines le matin avant mon petit déjeuner, avant l'entrainement (2 ou 3 fois par semaine) et avant d'aller au lit.
Je suis en train de finir mon sceau de musclewhey5, et je m'y perd un peu entre isolat, musclewhey5, protimuscle, whey,....
Je souhaite comme tout le monde prendre en muscle, un peu de gras pourquoi pas, et surtout garder une bonne congestion (ce qui est le cas aujourd'hui).
Je pense que vous allez me dire qu'il manque des infos pour répondre... mais si vous pouvez m'aider à y voir plus claire....??
Autre petite question : est-il possible d'acheter les petits conditionnements (comme ceux des produits gratuit) afin de tester certains produit ? vous allez me dire que les offre cadeaux sont faites pour cela, mais je n'ai pas toujours des choses à commander lorsque je veux tester de nouveaux produits, et 1 sceaux de 4 kilos, lorsque l'on est pas sur d'aimer....bof... (pouvoir gouter les différents arômes par exemples)
Bonne journée à tous et merci pour votre aide