Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Effet anabolique whey

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Effet anabolique whey

Messagepar Manu M » 21 Mar 2016 14:52

Bonjour,

question qui a sûrement déjà été posée un million de fois (je crois même l'avoir peut-être déjà posée moi-même il y a quelques temps mais je ne retrouve plus le post) mais j'aurais aimé savoir s'il y avait une grosse différence en ce qui concerne l'effet anabolique entre le concentrat et l'isolat. Je sais que la digestion est plus rapide et meilleure avec l'isolat mais est-ce que ça donne vraiment un meilleur effet anabolisant ou est-ce minime ?

Je vous remercie.
Manu M

Re: Effet anabolique whey

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Mar 2016 16:28

Il ne faut pas chercher la différence entre ces 2 whey uniquement dans la différence de réponse anabolique
par exemple, il y a nettement plus de sodium dans le concentré et peu dans l'isolat, ...
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Manu M » 21 Mar 2016 20:11

Ok merci, je vais regarder les étiquettes sur ces points-là également. Et donc l'effet ana est le même je suppose ?
Manu M

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Mar 2016 20:54

Ca se vaut plus ou moins bien que la sécrétion d'insuline soit probablement plus forte avec l'isolat
d'un autre coté, les grasses du concentré renferment probablement aussi des facteurs anaboliques qu'a perdu l'isolat au cours de sa filtration, ...
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Manu M » 21 Mar 2016 23:22

OK ça marche, merci pour les infos.
Manu M

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques