Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Electro-stimulation ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Electro-stimulation ?

Messagepar Alf » 19 Juil 2011 11:19

Bonjour,
il y a des années de ça j'avais un appareil d'électro-stimulation de marque compex, revendu depuis. ça ne fonctionnait pas trop mal pour mon niveau...
et là je me repose la question, j'ai un dos qui ne me permet pas de faire les abdos comme je voudrais (malgré tous les essais d'exercices différents, l'aide des coachs de la salle etc...) et je me demande si un tel appareil ne pourrait pas m'aider à les renforcer, et puis pourquoi compléter le training pour d'autres groupes musculaires.
des avis, des retours d'expérience, des conseils concernant les différents produits ?
merci d'avance.
Alf

Messagepar toxivirus » 19 Juil 2011 13:55

Bonjour Alf,

Personnellement je me sers de mon appareil Sport-Elec pour compléter mes séances habituelles.

Certe comme beaucoup de gens disent ce n'est pas miraculeux, mais moi je note tout de même un effet bénéfique.

En même temps du moment que ça contracte tes abdos c'est qu'ils travaillent, plus ou moins, mais ils travaillent donc ça ne peux pas être mauvais.

Moi je m'en sers principalement sur mes abdos et mes pecs pour faire des petites séances de rappel tranquillou rien de négatif à dire sur cet appareil.

Bon entrainement :)
toxivirus

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques