Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Entrainement a jeun

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Entrainement a jeun

Messagepar razorback27 » 25 Juil 2012 19:57

Bonjour a tous !
Voila avec ces chaleurs j'ai beaucoup de mal a m’entraîner a mes heures habituelles, vers 17h/18h.
Du coup je vais essayé l'entrainement à jeun le matin avant le petit déjeuner c'est a dire vers 5h30.

Après l'entrainement je vais donc prendre un bon petit déjeuné pour apporter tout se que est nécessaire a la construction musculaire ainsi que pour tenir toute la matinée jusqu’à midi.

J'aimerai avoir votre avis sur se petit déjeuner : 150gr d'avoine en poudre + 60gr de protéine en poudre ( Musclewhey ? Protimuscle ? ou Eggs protéine ? ) + 1 jaune d'oeuf + 1 fruit (kiwi).

Voila j'aimerai avoir votre avis sur le choix de la protéine
Je me poser aussi la question de rajouté 5gr de leucine ? Mais j'ai peur que cela gâche tout le bon gout de ma petite préparation ....

j'attend vos avis :)
razorback27

Messagepar Martial » 25 Juil 2012 20:17

Martin Berkhan (Intermittent fasting - Leangains) conseille de s'entraîner à jeun en consommant 10g de BCAA avant la séance.

C'est ce que je fait lorsque je m'entraîne à jeun. Et après la séance, un bon repas s'impose !
Martial

Messagepar bobysixkiller » 26 Juil 2012 00:18

Simple curiosité mais pourquoi 1 jaune d'oeuf ? et le blanc tu en fait quoi ?
bobysixkiller

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Juil 2012 05:42

razorback27 a écrit:J'aimerai avoir votre avis sur se petit déjeuner : 150gr d'avoine en poudre + 60gr de protéine en poudre ( Musclewhey ? Protimuscle ? ou Eggs protéine ? ) + 1 jaune d'oeuf + 1 fruit (kiwi).

si ça ne te remonte pas, ça va
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar razorback27 » 26 Juil 2012 05:57

Martin Berkhan (Intermittent fasting - Leangains) conseille de s'entraîner à jeun en consommant 10g de BCAA avant la séance.

C'est ce que je fait lorsque je m'entraîne à jeun. Et après la séance, un bon repas s'impose !

J'ai vraiment du mal a consommé les BCAA, je préfère me concentré sur le repas post-training.

Simple curiosité mais pourquoi 1 jaune d'oeuf ? et le blanc tu en fait quoi ?

En faite je mélange le tout dans un grand saladier avec le jaune d'oeuf cru, pour les lipides, je jette le blanc car il ne se consomme pas cru et j'ai pas envie de m'embêter a le faire cuire.

si ça ne te remonte pas, ça va

Non ça va c'est le petit déjeuné que je prend depuis déjà plusieurs semaines et ça passe bien.

Ma question serait savoir quel protéine serai le plus adapter a ma situation : protimuscle, musclewhey, eggs protéine ?
Et savoir si serai utile d'ajouter de la leucine a ma préparation, et aussi le gout que ça as car je n'en es jamais pris.

Merci a vous :)
razorback27

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Juil 2012 07:23

musclewhey
avec 60 g, pas besoin de BCAA
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques