Bonjour,
Actuellement je n'ai pas la possibilité de m'entrainer dans la journée mais seulement en soirée (début de l'entrainement vers 21h).
J'étais habitué jusque là à m'entrainer relativement tot et je n'avais pas trop de problème pour gerer mon post training.
Là avec ces horaires, je vais finir mon entrainement peu de temps avant d'aller me coucher (si je veux un sommeil d'une durée correcte). Je ne sais pas trop comment gerer mon alimentation pour profiter au mieux de la fenetre de l'anabolisme sans prendre de gras.
Je n'ai pour le moment pas accès à des prot en poudre (je devrai bientot en acheter néanmoins, mon budget est serré mais il me tarde de tester la whey 0 lactose), il me reste un gros stock de maltodextrine et encore un petit kilo de dextrose.
Je vais continuer de prendre mes glucides pendants l'entrainement (environ 50gr, mon training dure environ 1h), puis en post training consommer 2 oeufs entier completé par une autre source de prot maigre (viande certainement, que je remplacerai plus tard par de la poudre). Est ce une bonne idée de prendre une source de cholesterol alimentaire à ce moment ? Normalement je le consomme sur le repas suivant, mais là, il n'y en aura pas.
Merci d'avance pour vos conseils.