par Tehpoch » 6 Mai 2012 17:32
Nutrimuscle-Conseils a dit "et si tu éprouves le besoin de te lester, c'est que tu te prouves à toi même que le PDC, c'est trop limité pour progresser".
En fait ce n'est pas exactement cela, c'est plutôt pour voir si je prends de la force, je fais des pompes et tractions avec des poids en plus. Le gilet je ne l'utilise que pour travailler les jambes, step sur une jambe etc. Car on arrive vite à beaucoup de répétitions sinon.
Mais je vais continuer le "conditioning" vu que j'ai de la graisse à perdre. (je fais 87kg pour 1m68) Je verrai plus tard pour la musculation quand j'aurai une base musculaire plus importante.
Mais après je ne savais pas qu'il y avait une différence, je pensais que la musculation c'était juste le but d'avoir plus de force, et donc si on fait 40tractions un jour, et qu'on en fait 42 le suivant, c'est qu'on a gagné en force.
Mais je vous remercie pour ces indications.
(Tant que j'y suis, je prends de la whey banane + du lait, qui a un très bon goût, sauf que depuis que je mets de la BCAA résistance, cela se mélange très très mal et donne un goût un peu médicamenteux à l'affaire. Avez vous des solutions ? Car quand je mets Goût BCAA dans "rechercher" je ne trouve rien hélas. ).