Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Equivalence compléments concurrents chez nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Equivalence compléments concurrents chez nutrimuscle

Messagepar RiMa » 14 Fév 2011 14:18

Bonjour à tous.
Je me présente, Rima, 1m92 pour 104kg en ce moment, avec un tmg d'environ 10 à 12% selon les balances, pratiquant la musculation depuis près de 2 ans, après une énorme perte de poids de plus de 80kg.

Pour en venir à ma demande, je me fournissais initialement chez S******* , mais j'ai décidé de commander chez nutrimuscle pour tenter l'expérienc,e et pourquoi pas y rester si celle-ci est satisfaisante :).

Donc chez S****** je me complémentais avec :

Isolat de Whey
BCAA E*******
Créatine monohydrate.

Souhaitant donc basculer chez nutrimuscle, et ayant demandé des conseils à Alban, je me permets de poster ici pour avoir quelques renseignements. Voici ce que je souhaiterais acheter :
Whey : http://www.nutrimuscle.com/isolat/isola ... io-actif=1 (WHEY la plus rapide ??)
Créatine : http://www.nutrimuscle.com/creatine/mon ... ee-2kg.php
BCAA : http://www.nutrimuscle.com/bcaa/anaboli ... &quantite=

Par ailleurs, je souhaiterais aussi me supplémenter pendant l'entrainement.
Or, je vois comme source de glucides vous avez 3 produits. Le dextrose, la maltodextrine, et le Waxy Mize.
Si je ne fais pas fausse route, le dextrose et la maltodextrine serait à prendre en après entrainement pour créer un pic d'insuline. Donc, me concernant ce n'est pas pertinant.

Ce qui serait le plus adapté à ma supplémentation "pendant training", celà serait du waxy mize, avec de l'eau, me trompe-je ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
A bientôt,
Rima

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
RiMa

Messagepar Administrateur » 14 Fév 2011 14:47

Bonjour RiMa et bienvenue sur le forum.

RiMa a écrit:ayant demandé des conseils à Alban

Que nous saluons au passage. :D

Les produits conseillés correspondent bien.

La Maltodextrine est plus polyvalente et facile d'utilisation que le Waxy Maize si vous ne l'avez jamais utilisé. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar RiMa » 14 Fév 2011 14:50

Ok, merci pour cette réponse rapide.
Je passe commande sur le champs.
RiMa

Messagepar Alban » 14 Fév 2011 15:11

Administrateur a écrit:Que nous saluons au passage. :D

Mes salutations également ;)

Juste, pour éviter de passer pour plus subversif que je ne suis, j'avais bien dit à RiMa de ne pas citer les conccurents :oops:

Cela dit, j'ai vu les produits en question, et c'est dommage pour Nutrimuscle qu'il n'y ait pas de publicité comparative. Impossible de trouver la composition d'une protéine de la conccurence par exemple, on ne sait pas si c'est de la whey concentrée, isolat, hydrolysat...
Alban

Messagepar Administrateur » 14 Fév 2011 16:49

RiMa a écrit:Ok, merci pour cette réponse rapide.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande qui roule vers vous.

Vous pouvez également suivre en ligne le traitement de votre commande et contrôler la livraison de votre colis depuis votre compte-client. :wink:

Bonne réception.
Administrateur
Site Admin

Messagepar RiMa » 15 Fév 2011 16:12

Bonjour à tous.
Je vais vous faire un petit "feedback" de ma commande, enfin du moins de ma livraison, car je n'ai pas encore testé les produits commandés.

16h06 : commande passée
17h21 : commande déjà présente à Metz
09h10 (le lendemain) : commande déjà acheminée dans mon bureau de poste.

Je viens de retirer le colis, bien protégé, bien emballé, rien à redire.

En cadeau, un geste commercial non négligeable à savoir 60 capsule d'omega 3, valant quand même 40€.

Première commande, amplement satisfait, du bohneur. Qualité, rapidité, et prix imbattable. Si j'avais commandé la même chose chez mon autre revendeur, j'en ai aurai eu pour 260€, soit une économie de 80€, que dire de plus ?
De surcroît, une permanence téléphonique, un forum actif, et des réponses rapides.

Je vous tiendrai au courant pour le test de ce que j'ai commandé un peu plus tard lorsque j'aurais finis mes produits restants.

A bientôt,
RiMa

Messagepar Administrateur » 15 Fév 2011 19:08

Bonjour RiMa.

Merci pour vos compliments.

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Silver » 16 Fév 2011 15:17

Ce que j'apprécie aussi chez Nutrimuscle, c'est la proximité avec le client.
On a l'impression de discuter avec le vendeur comme on pourrait le faire en magasin, avec la qualité du renseignement en + (en magasin généralement ils sont pas + renseignés que le vendeur de choux fleur).

C'est vraiment un + que je n'ai rarement vu ailleurs pour du commerce en ligne :wink:
Silver

Messagepar EctoBio » 16 Fév 2011 16:06

Silver a écrit:Ce que j'apprécie aussi chez Nutrimuscle, c'est la proximité avec le client.
On a l'impression de discuter avec le vendeur comme on pourrait le faire en magasin, avec la qualité du renseignement en + (en magasin généralement ils sont pas + renseignés que le vendeur de choux fleur).

C'est vraiment un + que je n'ai rarement vu ailleurs pour du commerce en ligne :wink:

Moi de même je ne m'attendais pas à sa tant par la proximité QUE par le prix ET par la qualité des produits! :D (Ainsi que la livraison rapide il ne faut pas l'oublier!)

Continuez comme ça :D je suis de tout cœur avec vous!
EctoBio

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques