6 kilos sur le torse ça ne m'étonnerait pas il a l'air d'avoir vraiment bien pris, par contre il disait être relativement lean, et j'ai l'impression qu'il a pris quand même pas mal de gras, donc dur à dire ('fin, dur à dire pour moi
)
Comme Branch je pense qu'il aura du mal à ce que le haut rattrappe le bas, surtout qu'il dit faire le bas une fois par cycle alors qu'il fait le reste deux fois mais il dit entraîner le bas très intensément, résultat je doute que ça freine totalement l'écart.
C'est l'un des premiers pros que je vois faire des superset quadri ou ischios+mollets, ou faire de la presse avec les pieds non symétriques. Son exo sur la squat machine au départ je me demande ce que ça vaut en uni.
J'avais vu un article fin 2008 dans MD sur son entraînement de jambes, il a vraiment des jambes à la fois freak et vraiment esthétiques, je les trouve vraiment terribles de haut en bas.
Il s'entraîne lourd (6/12 reps) mais il utilise souvent des fourchettes de reps qui montent vraiment haut, souvent jusqu'à 20/30.