Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Qu'est ce qui convient le mieux?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Qu'est ce qui convient le mieux?

Messagepar feuerman » 8 Mar 2013 17:55

Bonjour a tous,
Me revoila apres une petite periode de repos. Et me revoila avec quelques questions!
Je fais 1m68 et vassille entre 67 et 69kg.
Je souhaite un gain de volume et de force musculaire (sans prendre trop de masse) histoire de garder un bon cardio quand meme...
Que me conseilleriez vous?
_niveau complement.
_niveau methode d'entrainement (nbr de repet, serie etc)

J'ai l'avantage d'avoir un boulot ou je peux faire du sport pendant mon temps de travail, cependant une seance est souvent coupé donc pas simple pour les faire correctement certain jour) le mieux serait une seance pas trop longue je pense.
Il faut que je me refasse un programme correcte histoire de me motiver et de le suivre a ma mettre parce que la motivation est pas au top mais je sens que ca ne demande qu'a repartir ;)

Peut etre puis je poster une photo pour que vous me disiez ce qu'il y auraot de mieux a faire. (au cas ou je me trompe et qu'il faille secher ou prendre de la masse etc... Xd)
Merci d'avance
A bientot
feuerman

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Mar 2013 18:48

Prends du protimuscle et des BCAA résistance + de la carnitine
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar feuerman » 8 Mar 2013 19:21

Merci de ta reponse aussi rapide! Carnitine c'est pour quoi au juste?

Si quelqu'un a des entrainements “type“ a partager, je suis preneur
feuerman

Messagepar Gilles » 8 Mar 2013 19:51

feuerman a écrit:Merci de ta reponse aussi rapide! Carnitine c'est pour quoi au juste?

L-Carnitine : pour optimiser la perte de graisse et la récupération !
Gilles

Messagepar feuerman » 8 Mar 2013 22:41

Merci gilles!
Qu'est ce qui est mieux tant pour les bcaa que pour la l carnitine, gellules ou poudre?
Je suis assez adeptes de la créatine, il m'en reste un bon pot, est ce que je peux continuer ou c'est a banir pour mon cas?
feuerman

Messagepar Gilles » 9 Mar 2013 06:22

feuerman a écrit:Qu'est ce qui est mieux tant pour les bcaa que pour la l carnitine, gellules ou poudre?

Les gélules sont plus pratiques (pas besoin de peser ou d'utiliser un doseur) mais sont plus chères. Pour ce qui est du produit contenu dans les gélules, c'est le même que vendu en poudre, donc il aura les mêmes effets.

feuerman a écrit:Je suis assez adeptes de la créatine, il m'en reste un bon pot, est ce que je peux continuer ou c'est a banir pour mon cas?

A mon avis aucune raison d'arrêter, ça correspond à tes objectifs (sans compter les autres bénéfices) :
feuerman a écrit:Je souhaite un gain de volume et de force musculaire (sans prendre trop de masse)
Comment la CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle favorise-t’elle la prise de force ?
Comment la CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle favorise-t’elle la masse musculaire ?
Gilles

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques