Bonjour,
Je suis Didier, 1m91 pour 83 kg.
Je n'ai pas de photo de moi à mettre sur le Forum, mais je vais vous exposer mon régime alimentaire actuel, histoire de voir ce que vous avec votre expérience vous pourriez en penser.
Tout d'abord côté sport j'ai 3 séances de full body durée de mes séances = 1h30 style série unique cf : pascal Prévost, j'ai aussi 3 séances de natation à raison de 3 à 4 km (avec séries du style 20x50 départ toutes les 50' je les fais en 38'), je me garde le weekend pour récupérer côté musculation.
Je suis passé de 95 kg assez gras à 83 kg mais pas encore sec, je souhaiterais resté performant en natation et vélo (oui ça aussi) alors si j'arrivais à 85 kg et 10% de gras je serais "heureux".
Je suis passé pour perdre ma graisse par un régime "Kriss-Laure" cf le net.
Mais là j'ai stoppé et modifié les choses pour arriver à ça :
Matin : 8h00 complément vitaminé, ****** pour ne pas le citer de ***** (je fini mes produits ***** et passerai à la Prot 4 de Nutrimuscle dans un mois !, j'ai tout de même acheté 25 kg d'orge ce qui m'a amené ici !! lol)
30 g Whey pro ***** + 120 g d'orge
10h00 collation 20g amandes+ 30 g prot
Midi Repas "normal" sans exagérer sur les graisses et les sucres rapides, mais quand même du style pain complet au levain (bio, je le fais moi même) salade avec graines germés, mélanges d'huiles 1ère pression à froid = 1 cuillère à soupe dans une salade.
Je privilégie le poulet le poisson, le foie.
Quinoa, lentille coraille ect...... Bref un repas normal je passe les autres aliments...., mais sain.
16h00 20g amandes + 30 prot (shake avec de l'eau)
19h00 30 g whey + 100 d'orge
Au coucher BCAA + un tout petit peu de sirop d'agave (il me semble que cela soit utile pour assimiler, mais j'ai peut-être tout faux !!!)
Avant mes séances de sport BCAA ou ***** 30'' avant, puis après soit BCAA ou shake suivant l'heure.
Vous avez compris que j'ai remplacé le repas du midi et celui du soir par 1 shake + flocon d'orge. (c'est là la particularité !)
Allez-y les gars et les filles, chargés !!!!! Dites moi si quelque chose vous parait aberrant.
MERCI d'avoir pris la peine de me lire !
Didier, sportivement.
--------------------------------------------
Edité par l’Administrateur.
Merci de ne pas citer de produits et de marques concurrentes.
Bien à vous.