Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Fat burner ou svetol

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Fat burner ou svetol

Messagepar davidlorto » 26 Sep 2012 20:15

bjrs a tous voila jme présente 1m75 pour 78kg
je prend protimuscla 4 depuis 15 jours j ai été conseiller par un ami qui est habituer au produit de chez vous .
voila dc depui kinze jours nikel meilleur tonus musculaire moi fatigué nif
assé sportif jmentrène une heur par jour footink sauf dimanche aux lundi 2h par jour(abdos pompes soulever de fonte ....)
je pratique égalemnt 2h de karaté depui 10ans
bref tou ca pour savoir jaimrais perdre plus de masse graisseuse et j' hesite entre fat burner ou svitol a prendre pendant l entrènement lequel serait le mieux adapté.
j aimerait avoir plus de gouache de niak pendant l effort sans pour autant faire une crise cardiak lol!!
merci de vos reponse
(je mange de tous mais je fait attention kan meme pas de soda ni mayo kestchup...)
davidlorto

Messagepar foufur » 26 Sep 2012 20:23

pour l'avoir testé je te conseilleré le svetol pour le coté peche a l'entrainement... mais pour perdre du poid je pensse qu'il y a mieux comme choix dans la gamme nutrimuscle dans ce cas...
foufur

Messagepar davidlorto » 26 Sep 2012 20:58

c juste pour perdre 2 kilos de masse graisseuse aus nivo des obdo et poigné damour jpeu pa etre bruce lee ni stallonne lol
davidlorto

Messagepar Gilles » 26 Sep 2012 21:18

La L-Carnitine pourrait aider.
Gilles

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques