Je suis content
Dimanche dernier, je découvre sur Google votre site.
Je passe donc commande d'un pot de 4kg de protimuscle 3 au chocolat, d'un pot de ZMA et première bonne surprise, en cadeau un pot de fat burner!
Cela commence sous de très bon augures!
Ensuite, pas de frais de port pour la france ( Même si je pense qu'ils sont indirectement inclus dans les produits ). Lundi je reçois un SMS me donnant le numéro de mon Chronopost , et mercredi il était arrivé à mon bureau de poste.
Nickel chrome Nutrimuscle!!
Le protimuscle 3 se dilue relativement bien dans du lait écrémé( Même si il restait de tout petits grumeaux pas bien génants ) . J'aime bien le gout pas trop fort en chocolat et la texture passe franchement bien mieux que mon reste de Whey au chocolat de chez Optimum Nutrition.
La ou j'ai été vraiment surpris, c'est qu'est ce que ça calle l'estomac!! Attention je dis cela en bien car après un rude entrainement des cuisses à la presse, j'apprécie d'avoir une prot qui me comble l'estomac comme ça! En plus pas de renvoi ou de rots désagréables!
Le seul produit qui à mon avis fait défaut dans votre catalogue, c'est un produit pour les articulations à base d'arthrosamine/glucosamine......mais peue-être cela viendra t'il......
Sinon je suis ravi de vos services et produits et c'est clair que maintenant je recommanderai chez vous.
En plus le système de fermeture du pot de la protimuscle 3, c'est du costaud!
Cordialement
Christophe Fournival