Bonjour à tous,
J’aimerai être conseillée sur ce que je dois prendre par rapport à mes besoins perso.
Voici mon profil :
Je suis une femme de 49 ans, 1m65, 76 kg, plutôt carré, tonique et ferme, mon gras est réparti sur tout le corps.
J’ai repris l’entraînement de course à pied il y a 2 mois, à raison de 40 mn 4 à 5 fois par semaine. Je cours à 75% de ma FCM et je cours le matin à jeun avant d’aller travailler car mes journées sont très longues et je fini vers 21:00 la plupart du temps.
Mon objectif est de perdre du poids et de la graisse mais pas de prendre de muscle et de n’être pas fatigué, d'avoir de l'énergie.
Hors, ces derniers temps, en plus de stagner sur la balance, je suis très très fatiguée… à tel point que cette semaine je ne suis pas aller courir du tout.
Voici comment je me nourri :
En semaine
Matin : 70gr de pain de seigle aux noix + un peu de beurre + verre de lait + 1 œuf dur
Midi : 1 sachet de protéine du commerce (G……a)
Soir : 50gr de viande ou poisson + féculants + légumes + laitage
Le week end est un peu plus riche car en famille et apéro… lol
Je n’ai aucun problème de faim et de grignotage.
Mon indépendancemétrie (sur ma balance Beurer) :
Masse grasse = 31.90%
Masse muscul = 34.40%
Pour résumer, pourriez vous m’orienter sur ce que je dois prendre pour perdre du gras et avoir la pêche. Et me dire aussi ce que vous me proposez pour remplacer mon sachet prot du midi (qui serait sûrement mieux que ce que j’achète en supermarché…)
Me dire combien en prendre et a quelles heures… Etc….
Merci d’avance de vos conseils.
Virg