Bonjour. Je me présente, étant nouveau client et donc nouvellement inscrit sur ce forum. Homme, 27 ans, 1m68, 60kg, faisant de la musculation depuis quelques années.
Mes exercices de musculation étant changés, je commence à voir des résultats, enfin, le tout est de trouver les exercices qu'il faut et la méthode (pour moi je viens de découvrir que c'est en unilatéral et en pyramidal). Les miens sont, en deux séances : tractions prises serrées, tractions prises larges, dips (position verticale, pour les pectoraux, et non entre deux banc pour les triceps), le tout étant lesté, et le lendemain soit la séance numéro 2, développé couché avec haltère travaillant unilatéralement, et rowing barre.
Dimanche j'ai commandé : Oméga 3, Tribulus, Isolat bio-actif, bcaa, et flocons d'avoine 9kg en poudre. Ces produits je les connais très bien, mais pas ce dernier.
Ma question est de savoir quand prendre les flocons d'avoine en poudre?
Je sais que c'est marqué : avec la boisson protéinée (donc pour moi après l'entrainement avec l'isolat bio-actif), et avant ou pendant l'entrainement. Mais est-ce qu'on peut la prendre au petit déjeuner, moi qui ne mange pas beaucoup lors de ce repas (comme les mêmes flocons mais non en poudre), et est-ce qu'il y a une dose maximale par jour à prendre pour ce produit?
L'isolat bio-actif peut-t-elle se prendre avant l'entrainement?
Merci de ces réponses et merci à Nutrimuscle de la rapidité de la livraison.
Bien cordialement.