Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Flocons d'avoine en poudre

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Flocons d'avoine en poudre

Messagepar dukesar » 26 Jan 2011 12:10

Bonjour. Je me présente, étant nouveau client et donc nouvellement inscrit sur ce forum. Homme, 27 ans, 1m68, 60kg, faisant de la musculation depuis quelques années.
Mes exercices de musculation étant changés, je commence à voir des résultats, enfin, le tout est de trouver les exercices qu'il faut et la méthode (pour moi je viens de découvrir que c'est en unilatéral et en pyramidal). Les miens sont, en deux séances : tractions prises serrées, tractions prises larges, dips (position verticale, pour les pectoraux, et non entre deux banc pour les triceps), le tout étant lesté, et le lendemain soit la séance numéro 2, développé couché avec haltère travaillant unilatéralement, et rowing barre.

Dimanche j'ai commandé : Oméga 3, Tribulus, Isolat bio-actif, bcaa, et flocons d'avoine 9kg en poudre. Ces produits je les connais très bien, mais pas ce dernier.

Ma question est de savoir quand prendre les flocons d'avoine en poudre?

Je sais que c'est marqué : avec la boisson protéinée (donc pour moi après l'entrainement avec l'isolat bio-actif), et avant ou pendant l'entrainement. Mais est-ce qu'on peut la prendre au petit déjeuner, moi qui ne mange pas beaucoup lors de ce repas (comme les mêmes flocons mais non en poudre), et est-ce qu'il y a une dose maximale par jour à prendre pour ce produit?

L'isolat bio-actif peut-t-elle se prendre avant l'entrainement?

Merci de ces réponses et merci à Nutrimuscle de la rapidité de la livraison.

Bien cordialement.
dukesar

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Jan 2011 12:20

Pour tout savoir, regarde les fiches produits
http://www.nutrimuscle.com/flocons_avoi ... o-poudre=1

Quand utiliser les Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle ?

Le matin au réveil
Combinez 75 à 100 grammes de Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle le matin avec de 30 à 50 grammes de whey afin de procurer à vos muscles énergie et protéines.

Entre les repas
Prendre de 40 à 100 grammes de Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle. avec 20 à 30 grammes de whey protéine afin de combler les "trous d'air" anaboliques.

Avant un entraînement
30 minutes avant un entraînement, la prise de 50 à 75 grammes de Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle. procure un surcroît d'énergie pour les muscles. Combinez les Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle avec les protéines totales. afin d'obtenir une préparation optimale du corps.

Pendant l'entraînement
Afin de lutter contre la fatigue, prenez de 30 à 50 grammes de Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle. toutes les 30 minutes. Ils pourront être combinés avec une whey, du PEPTOPRO ou des BCAA.

Juste après l'entraînement
En plus de votre whey, rajoutez 75 à 100 grammes de Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle. afin d'accompagner la récupération énergétique et musculaire.

1 heure après l'entraînement
Reprenez de 75 à 100 grammes de Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle. avec votre protéine afin de prolonger la riposte anabolique post-effort.

Le soir
Juste avant le coucher, prendre de 50 à 100 grammes de Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle. avec 40 à 60 grammes de protéines totales afin d'accélérer la récupération du muscle la nuit.

La nuit
Pour limiter le catabolisme nocturne, prendre de 30 à 75 grammes de Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle. avec 30 à 50 grammes de protéines totales.
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

RE : Flocons d'avoine

Messagepar dukesar » 26 Jan 2011 13:05

Très bien merci. Moi je ne me basais que sur ce qui est écrit dans le carré bleu, soit ce qui est écrit sur la boite. Donc si je comprend bien le principe du site, ce qui est dans le carré bleu est à faire au minimum, et ce qui est à la suite est ce que l'on peut faire, les possibilités du produit.

Autrement, j'ai beau avoir tout lu, quelle est la différence entre l'avoine est l'orge, si ce n'est les dosages en fibres, qu'apportent-il de différent au corps (énergie, force, ..).

Il me reste de la whey d'une autre marque (environ 900g), puis-je la combiner avec l'avoine en poudre ou l'abandonner?

Merci.
dukesar

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Jan 2011 15:08

dukesar a écrit:Très bien merci. Moi je ne me basais que sur ce qui est écrit dans le carré bleu, soit ce qui est écrit sur la boite. Donc si je comprend bien le principe du site, ce qui est dans le carré bleu est à faire au minimum, et ce qui est à la suite est ce que l'on peut faire, les possibilités du produit.

voilà
Autrement, j'ai beau avoir tout lu, quelle est la différence entre l'avoine est l'orge, si ce n'est les dosages en fibres, qu'apportent-il de différent au corps (énergie, force, ..).

c'est très proche mais pour le régime, l'orge est un peu mis
pour la prise de poids, l'avoine est plus simple

Il me reste de la whey d'une autre marque (environ 900g), puis-je la combiner avec l'avoine en poudre ou l'abandonner?

si elle ne t'a pas tué jusque là, ça devrait aller
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar dukesar » 26 Jan 2011 16:37

Merci. Bonne fin de journée.
dukesar

Messagepar Administrateur » 26 Jan 2011 23:04

Bonjour dukesar et bienvenue sur le forum.

dukesar a écrit:merci à Nutrimuscle de la rapidité de la livraison.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques