Bonjour à tous,
Comme M. Gundill l'explique bien, il est difficile de savoir à l'avance si on est en forme pour pousser, moyennement en forme, ou pas du tout.
Il m'arrive de me sentir totalement en forme mentalement, avoir la pêche, en gros me sentir bien et me dire, ce soir je vais tout déchirer à l'entrainement. Et une fois devant les barres, je n'ai aucune force, aucune sensation musculaire, avec un tonus musculaire réduit.
Ca m'arrive une fois par mois environs. Et pourtant dans ma tête j'étais dans un de mes bons jours. Quand ça arrive je n'ai tellement pas de force que j'arrête totalement mon training après 10 minutes car je ne sens aucune contraction, comme si le système neuro-musculaire était en mode nuit et je n'arrive a rien faire. Je stoppe l'activité avec une frustration énorme...
Par contre le lendemain c'est repartit, je pourrais faire une séance proche de mes maxis par exemple sans problèmes...
En général j'adapte mes entrainements à mes niveaux de fatigue mais ce que j'explique là c'est vraiment zéro force, zéro tonus, zéro sensations alors que je me sens bien
Est-ce que je suis le seul à qui ça arrive? Que faites vous quand ça vous arrive? J'ai testé de faire des séries de 100 reps tel que conseillé mais j'ai l'impression de brasser du vent car aucun ressenti.