SLT tout le monde, après un arrêt de 3 mois (suite à changement de région) je reprends doucement "la salle" mais j'avoue avec une motivation totalement à son plus bas niveau (et de plus j'ai beaucoup de mal à me faire à l'ambiance de la nouvelle salle ou je m'entraine ) en bref je reprends car j'ai payé ma cotis à l'année pour me forcer à reprendre la muscu.
Dire qu'avant mon changement il fallait au contraire que ma moitié me retienne afin que je reste à la maison.
Donc je reprends l’entrainement mais je change de méthode avant je m’entrainais en "SPILT" avec 4 à 5 entrainements/semaine, maintenant je commence à m'entrainer en méthode "Full Body" avec 3 entrainements/semaine.
Si quelques membres du forum peuvent me communiquer des programmes d'entrainements de full body sur 3jours j'en serai très heureux.
Perso je me suis fait un programme.
Jour 1: pecs 2 séries avec des reps allant de: 15, 12, 10, 8, 6, 6, 15. Repos 1mn sauf au début entre reps 15 et 12 repos 30s et entre reps 6 et 15 la aussi 30s de repos.
Dos IDEM.
Épaule. Qu'une séries avec mêmes nombres des reps et repos.
Jambes: idem
Biceps: Idem
Triceps: Idem.
Abdos: 4 séries de 15 reps avec 30s de repos
Jour 2 Idem je change seulement les mouvements pour les différents muscles, sauf pas d'abdos mais lombaires.
Jour 3: Pecs: Une série avec 15, 12, 10, 8, 6, 6, 15 reps.
Dos: Idem.
Épaule: 2 séries (dont une en super 7).
Jambes: 2 séries avec même nb de reps que les pecs.
Biceps: Une séries avec toujours le même nb de reps.
Triceps Une séries en super 7
Abdos.
Voilà je suis preneur pour vos conseils.
Merci à vous tous et surtout passez de bonnes fêtes de fin d'année avec tout vos proches.