Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Gain de poids trop rapide

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Gain de poids trop rapide

Messagepar kojak34 » 4 Fév 2015 22:47

Bonsoir je viens vers vous car j'ai un gros problème. Ayant perdu beaucoup de poids l'année dernière (19kg) pas mal de gras mais aussi pas mal de muscles. J'ai donc décidé de reprendre un peut de masse musculaire car je n'avais vraiment plus de force en salle (peut être l'âge aussi :roll: ). Au début tout allé pour le mieux mais depuis 2 mois je prends vraiment trop vite et je n'arrive plus à contrôler ma diète. Exemple d'une journée.
Matin: 100gr de fromage blanc + 50 gr d'avoine + 20gr d’amande, un café
un shaker de 30gr de whey + oméga3 + Multivitamines.
Entrainement. Fin entraiment shaker 40gr de whey, ZMA,oméga3
Collation: 150gr de riz ou blé ou patte, blanc de poulet ou 3 tranches de jambon blanc, yaourt à zéro, pomme..
Dans l'après midi si faim une à deux pommes voir 3.
Le soir avant de partir au travail un shaker de whey 60gr.
Pendant le travail. Une soupe de légume, 2 tranches de blanc de dinde, yaourt + pomme.
Voilà, pouvez vous me dire se qui ne va pas. Merci.
Perso je pense que c'est quand je ne travaille pas et que le soir je prends mes repas avec mes enfants ou la il je pense trop de féculents.
Je dois avouer aussi que je lutte tous les jours pour ne pas grignoter l'après-midi
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Gain de poids trop rapide

Messagepar kojak34 » 4 Fév 2015 23:18

Personnes pour me donner un petit conseil :sad:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Gain de poids trop rapide

Messagepar le-borgne » 4 Fév 2015 23:54

Tu te plains de pas avoir une réponse 31 minutes après ton message? :roll:
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Gain de poids trop rapide

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2015 00:52

kojak34 a écrit:Pendant le travail. Une soupe de légume, 2 tranches de blanc de dinde, yaourt + pomme.

Perso je pense que c'est quand je ne travaille pas et que le soir je prends mes repas avec mes enfants ou la il je pense trop de féculents.


Ce qui ne va pas, c'est que tu ne nous dis pas tout ce que tu manges car c'est assez peu et je ne vois pas de féculant.
Donc, soit honnête avec toi même
rajoute du cardio et du NATURAL BIO BOOSTER
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Gain de poids trop rapide

Messagepar kojak34 » 5 Fév 2015 18:09

Je suis honnête je m'autorise un repas de f^te/semaine, pour le cardio je commence toujours par 10mn à une moyenne de 10,5km/h et la fin de séance 25mn à 11km/h. Peut être que comme je ne vais plus faire mon cardio (environ une heure et quart 2 3 fois/semaine) dehors (cause du froid) c'est une des raison pour laquelle j'ai repris du poids. Normalement au mois d'Avril ou avant suivant le temps je vais reprendre mes séances cardio jusqu'à fin octobre.
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Gain de poids trop rapide

Messagepar Alban » 5 Fév 2015 18:20

Déjà, rien que ça :
kojak34 a écrit:Perso je pense que c'est quand je ne travaille pas et que le soir je prends mes repas avec mes enfants ou la il je pense trop de féculents.
Je dois avouer aussi que je lutte tous les jours pour ne pas grignoter l'après-midi

n'est pas en accord avec ce que tu dis.
Tu peux donner les quantités au gramme de tout ce que tu manges par ailleurs, cela ne set à rien si on en sait pas ce que tu manges lors des occasions de la citation.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Gain de poids trop rapide

Messagepar kojak34 » 6 Fév 2015 17:20

Bref je prends du poids mais quand je serre la ceinture de muscu pour le squat et bien je la serre toujours au même trou donc je pense que je dois prendre plus de muscles que de gras (mais j'en prends tout de même je ne me cache pas la vérité) :thumb:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 53 invités