Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Gainer / gainer maison

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Gainer / gainer maison

Messagepar Tuxxy » 2 Sep 2015 19:31

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur les gainers.
Tout le monde est d'accord pour dire que les gainers maison (Whey + Avoine) sont plus intéressants que les gainers achetés fait.
Et Nutrimuscle est connus pour être très honnêtes envers les consommateurs et ne rien proposer d'inutiles ou superflus (comme les shaker, barre protéinés) alors que vous vendez un gainer déjà fait avec de la maltrodextrine, dextrose qui ne sont pas vraiment des glucides aussi "bon" que l'avoines (Corrigez moi si c'est faux).

Alors qu'en pensez vous? Que sont les bienfais du gainer déjà fait que l'on trouverais pas dans les autres?
Tuxxy

Re: Gainer / gainer maison

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Sep 2015 19:48

Tuxxy a écrit: vous vendez un gainer déjà fait avec de la maltrodextrine, dextrose qui ne sont pas vraiment des glucides aussi "bon" que l'avoines (Corrigez moi si c'est faux).

Ce gainer est fait pour ne pas remplir l'estomac ce qui permet de manger plus, plus souvent. Il convient à ceux qui ont du mal à manger plus et qui ne prennent pas 1 g.
Un gainer que tu fait présente l'avantage d'être plus riche en micro-nutriments. Tu peux modifier le ratio protéines/glucides comme tu veux. A cause des fibres, il va remplir un peu plus. C'est un gainer avancé qui convient mieux à ceux qui prennent plus facilement du gras
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques