Bonjour, j'émet un doute quand à la validité de cette certification pour prévenir les gens concernés.
Après vous faîtes ce que vous voulez, mais je pense qu'il est intéressant de se pencher la dessus et de se tenir informer.
Le Halal est une méthode d’abattage donc le fait que les capsules ne soit pas faite avec comme origine le porc n'est pas suffisant et ne veut donc rien dire.
Cela prends du sens avec la gélatine du bœuf uniquement si le bœuf a été égorgé, c'est ça le Halal.
On ne sait pas grand chose là dessus mis à part la certification de la mosquée de Paris qui a expiré depuis presque 8 mois...
Il ne faut pas oublier non plus les scandales qu'il y a eu autour du faux Halal et de la mosquée de Paris qui a donc certifié des produits qui n'était pas Halal. Ils ont même certifié un produit Halal contenant du porc. (voir article : http://www.al-kanz.org/2010/03/31/porc-mosquee-paris/)
J'espère que ce message ne sera pas supprimé, dans ce cas, je n'oublierais pas de vous le rappeler.
Je n'accuse personne, mais j'émet des doutes qu'il est bon à savoir quand on accorde de l'importance à cela. A moins que le fait d'être mentionné Halal ou Kascher suffisent à d'autres pour se rassurer et choisir une marque par rapport à une autre.