Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Gingko biloba

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Gingko biloba

Messagepar Becoming0599 » 21 Juin 2017 15:59

Que pensez vous du ginkgo biloba? Beaucoup de sportifs de sport et d'endurance de mon entourage parlent de son effet anti-inflammatoire.

Je suis intéressé par ce produit car ayant d'une double hernie discale, je me suis fait une lombosciatique en reprenant le sport de façon trop intense. La dernière fois que j'ai eu ça, j'ai pris des corticoïdes qui m'ont fait grossir. Ayant bien régulé ma masse grasse depuis, je ne tiens pas repartir en arrière.

Quelqu'un pourrait-il me parler de son expérience avec ce complément, SVP?
Becoming0599

Re: Gingko biloba

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Juin 2017 16:15

le problème de toutes les plantes, c'est leur qualité ainsi que la garantie quantitative des substances actives
dans ton cas, je pense que ça serait aussi efficace que de faire la danse de la pluie en ce moment pour faire pleuvoir
est ce que tu prends des oméga 3? Je commencerais par là.
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Becoming0599 » 26 Juin 2017 13:36

Je n'en prends pas en complément et je me demande si tu n'as pas raison en parlant de ça car j'évite les gros poissons gras à cause des métaux lourds et c'est vrai que je ne suis pas fan de la cuisson du maquereaux...

Merci pour l'info!

Il n'y a aucune contre indication à le prendre avec du peptan, ZMP pidolate, créapure, whey et biotique?
Becoming0599

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Juin 2017 16:27

Becoming0599 a écrit:Je n'en prends pas en complément et je me demande si tu n'as pas raison en parlant de ça car j'évite les gros poissons gras à cause des métaux lourds et c'est vrai que je ne suis pas fan de la cuisson du maquereaux...

les oméga 3 ici ont une double filtration pour éliminer les polluants.

Il n'y a aucune contre indication à le prendre avec du peptan, ZMP pidolate, créapure, whey et biotique?

aucune
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Becoming0599 » 26 Juin 2017 18:48

Bon ben ce sera dans ma commande de ce mois ci!
Merci!
Becoming0599

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques