Bonjour à tous !
Cà fait deux mois que je suis en sèche, j'arrive à un stade où je tourne à 70g glucides par jour que je prend uniquement après l'entrainement.
Je m'entraine deux fois par jour donc je prend 35g glucides après chaque entrainement sous forme de compote de pomme.
Cependant mon entrainement se décompose comme suit:
Matin: Whey puis 30 minutes après je pratique mon entrainement de musculation qui dure 45 minutes, je prend 10g de bcaa puis je fais 40 minutes de cardio et ensuite je prend 35g glucides (compote de pomme) avec 10g de glutamine et un shaker de whey.
Fin d'aprèsmidi: Whey puis 30 minutes après je pratique mon entrainement de musculation qui dure 45 minutes, je prend 10g de bcaa puis je fais 40 minutes de cardio et ensuite je prend 35g glucides (compote de pomme) avec 10g de glutamine et un shaker de whey.
Par contre j'ai pu lire sur divers forums que la compote de pomme n'était pas l'idéal en post training durant une sèche et qu'il vaut mieux prendre de la maltodextrine mais ici j'ai lu qu'il faudrait en prendre avant l'entrainement, pendant l'entrainement ainsi qu'après l'entrainement.
Sachant qu'après l'entrainement je fais du cardio, dois je prendre un peu de glucides avant l'entrainement, un peu pendant et le reste après l'entrainement; c'est à dire après le cardio?
Si oui dans quelles proportions?
Je rappelle que je suis en sèche et que je veux être le plus sec possible.