Bonsoir
Déjà je commence par préciser que ceci n'est pas une réaction par rapport à l'autre topic relatif à mes problèmes de paiement. Ce n'est pas mon genre.
Je trouve que la protéine d'egg protéine nature que je viens d'acheter a un arrière goût très étrange. J'en achète depuis 10 ans. Je sais bien qu'il y a des variations de goût selon les lots, je les ai bien perçues par le passé.
Mais là c'est très différent. Il y a un arrière goût très amère qui parait un peu chimique. P
J'ai l'habitude de faire des mélanges avec un peu de protéine aromatisée pour réhausser le goût. 5g de protéines aromatisées mélangés à 25g d'egg protéine nature fait le job.
Mais là, l'amertume annihile totalement le goût sucré. C'est pareil avec le lait, le fromage blanc. Je n'ai jamais expérimenté cela et pourtant de l'egg protéine nature j'en ai avalé une sacrée quantité. Cela rend la consommation de cette protéine quelque peu problématique. Pourtant j'ai l'estomac bien accroché.
A la première prise, mélangé à du fromage blanc, j'ai vraiment pensé que ce dernier avait tourné et était inconsommable.
Quelqu'un d'autre a remarqué ce goût étrange? Je parle uniquement du dernier lot.
Nutrimuscle, vous confirmez bien que ce lot ne présente aucun soucis à la consommation? Parce que je suis interpellé par ce changement radical de goût.