Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Gout de l'isolat de whey gout chocolat VS caséine choco?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Gout de l'isolat de whey gout chocolat VS caséine choco?

Messagepar miaouss » 26 Juil 2012 21:35

Bonjour, j'ai déja de la caséine (protéine totale) nutrimuscle au chocolat. C'est plutot bon. Bref tout ça pour dire que je connais ce gout !

J'utilise actuellement isolat de whey non aromatisée nutrimuscle. Mais je la mélange a une whey concurrente avec un super gout chcolat. Et le mélange des 2 est juste trop bon. gout chocolat + épaisseur de la protéine non aromatisée avec des ptits morceaux de whey qui se mélange pas qui ressemblent a des céréales... (oui c'est mon ptit kiff ^^)

Ma question, pour ceux qui ont gouté les 2... Comment est le gout chocolat de l'isolat par rapport a la protéine totale? Plus "sucré"? Plus fort en chocolat? Ou au contraire plutot moins fort?

Merci bien.
miaouss

Messagepar Administrateur » 28 Juil 2012 19:44

Bonjour miaouss.

miaouss a écrit:Comment est le gout chocolat de l'isolat par rapport a la protéine totale? Plus "sucré"? Plus fort en chocolat? Ou au contraire plutot moins fort?

Vous trouverez des témoignages dans le Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle. :wink:

Bonne lecture.
Administrateur
Site Admin

Messagepar miaouss » 28 Juil 2012 20:08

Mais il n'y avait pas de comparaison par rapport a la caséine... (ou alors j'ai pas vu)

enfin je la ferai moi même j'ai acheté 6kg d'isolat au chocolat! (moi ... addict au chocolat..?)
miaouss

Messagepar miaouss » 6 Aoû 2012 18:06

Le gout chocolat est moins fort dans la whey sue dans la caseine pour ceux que ca interesse. Ca manque un peu de gout chocolat d'ailleurs par rapport a mon ancien melange, je vais voir le rapport gout/prix pour voir si je recommande de l'isolar au chocolat ou pas pour la prochaine fois
miaouss

Messagepar Administrateur » 6 Aoû 2012 18:28

Bonjour miaouss.

C'est aussi une question de quantité de liquide qui peut "noyer" le goût du cacao. :wink:

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar miaouss » 6 Aoû 2012 23:04

Dans l'absolu ca a bon gout, c'est juste qe ma prevedente mixture avait un gout extraordinairement bon! Maintrnant je suis en seche, avec whey +30g glutamine+ sucralose dans le shaker post entrainement. Ca passera surement mieux quand je remettrai du sucre pour fabriquer du lard de qualité en prise de masse :)))
miaouss

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques