Bonjour, voila j'ai un gros probleme : je viens de recevoir mon pot de 6 kilos d'isolat de whey, et je ne m'attendais pas à ce probleme de dissolution mais aussi de goût trés fade.
En effet, j'ai laisser tomber une excellente protéine de ****** ******, la whey ****, car elle était assez chére, 26.90 euros les 750 grammes. Donc en comparant sur inernet, j'ai effectivement trouvé l'isolat de whey, avec les mêmes dosages en protéines, sauf pour le prix par kilo qui est incomparable. Alors trés heureux d'avoir trouvé ce produit, je le commande, livraison impeccable comme j'ai pû le lire sur le forum , et là ce matin en preparant mon premier melange, grosse décéption, le melange reste une espéce de pâte qui ne veut pas se dissoudre, même en la laissant reposer une heure, car j'ai essayé pour le second . J'ai bû ce mélange de force, j'ai faillit vomir , car le goût de cette pâte a du mal à passer . Voilà , je m'inquiète pour la suite car c'est un pot de 6 kilos que je commence à peine, alors s'i vous plaît, à l'aide, d'un membre du forum ayant connu ce probléme ou alors d'un modérateur mais qui puisse réellement me trouver une solution car j'ai essayé avec de l'eau à températute ambiante avec un repos de plus d'une heure, donc bien au delà de la minute qui est conseillée . Merçi d'avance.
--------------------------------------------
Edité par l’Administrateur.
Merci de ne pas citer de marques concurrentes.