Je ne retrouve plus une réponse à une de mes questions LOL Voilà travaillant de nuit je me lève et je n'arrive pas à avaler (depuis toujours) autre chose qu'un shakeur de prot avec BCAA résistance + oméga 3 avant de partir m'entrainer, pour cela quelles protéines dois je utiliser ? Protéines totales ou musclewey5 ou autre.. sachant que j'ai tendance à prendre vitre du gras
Pendant l'entrainement en ce moment (2 mois environ) je suis totalement à plat je n'arrive pas à progresser et me fatigue vite et j'ai aussi mal à toutes mes articulations et même muscles. Pourtant pendant cet entraiment je consomme 20gr de Peptopro + 10gr de BCAA dans 1,5 L d'eau, dois je rajouter autre chose pour avoir à nouveau la "pêche"et atténuer le mal au x articulations ?
Après l'entrainement je prends un shakeur de 60gr de musclwhey5 avec 2gr de créatine + 6 gélules de BCAA constructeurs, mais la aussi j'ai du mal à manger après sauf 2 yaourts avec chacun 2gr de créatine . Alors dois je remplacer musclewhey5 par une autre prot plus lente.?
Merci à vous pour vos réponses et conseils qui m'aideront j'en suis sûr