Bonjour à tous!
Je voulais savoir si beaucoup de gens ici avait ce problème? Je parle de cette foutu hernie discale
Pour expliquer un peu mon cas j'ai eu mal au dos bien avant la musculation (c'est à dire plus de 3ans) surement du à plusieurs accidents que j'ai déjà eu par le passé...
La hernie a été confirmée il y a un peu plus d'un an et les médecins s'en foutent royalement à mon avis...à part prescrire des décontractent musculaire, des anti-douleurs, séances de kiné qui ne font absolument rien dans mon cas!
Je ne fais plus de mouvement à risques comme le squat, sdt, les rowing...enfin tout ce qui tasse la colonne en gros!
Mais voilà depuis quelques mois que j'ai des douleurs très violentes et je galère à marcher ou m'habiller (à mettre mes chaussette en fait^^).
Tantôt j'ai fais des relevé de jambes à la barre fixe et j'avais déjà du mal mais quand je baisse la tête en même temps que je relève les jambes la douleur est très très violente!
Donc je pense que ça appuie sur le nerfs sciatique et j'ai tout le temps mal dans la jambe gauche...
Bon je vais pas continuer à expliquer le problème mais est-ce que quelqu'un est déjà passé par là et si quelqu'un peut me dire si l'opération est obligatoire? Car je suis pas très chaud pour ça...
Merci pour m'avoir lu et n'hésitez pas à raconter vos expérience sur ce sujet!