Bonjour
J'ai presque terminé mon pot de protimuscle 3 et de muscle whey 3.
Même si je sais que ce n'est pas spécialement fait pour être dégusté, j'ai vraiment du mal avec le gôut Muscle Whey 3 chocolat et les acides aminés anabolique ( Sacrément amer ).
Je souhaiterai prendre une seule protéine que je pourrais prendre en pré, post training et collation, et franchement j'hésite entre la Protimuscle 4 au chocolat ( J'adore la 3 ) et la protéine d'oeuf.
En fait, je cherche une prot pour prendre de la masse musculaire en prenant le moins de gras possible ( Je fais attention à mon alimentation et à mon apport calorique ).
Je pensais à la protéine d'oeuf car apparemment, elle a l'air, à quantité égale plus riche en acides aminés que la protimuscle 4 et surtout cela correspond plus aux besoins musculaires.
Voilou voilou
Au fait, quand sortirez vous un produit pour les articulations? Style Choindrine ( Je ne sais plus exactement comment cela se dit )
En attendant de finir mon pot, je vais commander du Tribulus et un pot d'un kg de protéine d'oeuf pour essayer. Du reste, dommage qu'elle ne soit pas au chocolat comme la protimuscle.
Continuez comme cela, vos produits sont tops!!!
Cfournival