Bonjour à tous
Ca fait quelques temps que j'ai commencé à acheter mes produits chez Nutrimuscle, vraiment content à tous les niveaux (qualité, transparence, délais etc.), je n'achète plus que chez vous du coup ! Je fréquentais souvent le forum sans intervenir, un vrai plus de pouvoir lire les différents retours et les échanges par rapport à l'utilisation des produits.
Je me posais juste des questions quant à l'utilisation simultanée de certains produits, en fouillant un peu le forum, je n'ai pas vraiment trouvé toutes les réponses, d'où mon inscription !
En ce qui concerne la vitamine B6, j'en prends dans les ZMB (3 gélules le soir) et le complexe multi vitamine (2 gélules le matin) soit 4+2,4=6,4mg. J'ai aussi de la Proteine totale aromatisée donc renforcée en vitamines B (j'ai pas trouvé les quantités). Ca fait pas trop avec l'apport alimentaire normal en plus, sachant que l'excès de cette vitamine à l'air assez méchant ? Je n'ai pas trouvé de source indiquant le seuil à ne pas dépasser.
En protéine j'ai Isolat nature et Proteine totale aromatisée. Pour compléter j'ai de la leucine que j'avais pris pour habitude d'ajouter (5g) au shake d'isolat post training. Sur la fiche produit, il est indiqué de plutôt coupler isolat et BCAA résistance (que j'ai aussi en stock bien sur ). Est-ce vrai pour le post training ?
De même, sur la fiche produit de la PT, il est noté de la coupler avec la leucine. Sachant que j'utilise la PT avant le dodo et pour les encas des jours off, est-ce nécessaire d'ajouter la leucine ? Ca risque pas de faire un bon pic d'insuline et donc de moins faire durer la PT dans le temps ?
Voilà, c'est à peu prèt tout pour le moment, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre !!