Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
les ratios retenus ne conviendront jamais à tout le monde. C'est pour ça qu'il est préférable d'éviter de regrouper les molécules qui peuvent être utilisées individuellement
Nutrimuscle propose des matières premières. Chacun est libre de faire ses propres mélanges en fonctions de son poids. Les mélanges tout fait je vois pas l'intérêt, car on est tous différents et n'avons pas les mêmes besoins.
Et pour certains acides aminés essentiels comme la méthionine ou la lysine par exemple ou d'autres comme l'arginine ?
J'aurai des suggestions comme des antioxydants, du citrate de magnésium, de la Bêta-alanine ou du coenzyme Q10 dont les propriétés ont été démontrées.
Enfin, je suggère un conditionnement intermédiaire pour les oméga 3, ZMP, multivitamines par exemple et un plus petit conditionnement départ de 2kgs pour les protéines totales, egg protein, protimuscle et musclewhey par exemple.