Bonjour,
L'utilisation des bicarbonates et notamment du bicarbonate de potassium revient souvent dans les discussion du forum.
Il semble donc que ce produits intéresse de nombreux clients.
Ce produit à la fois utile, efficace et peu onéreux rentre donc bien dans « l'esprit nutrimuscle ».
D'où ma question :
Est il envisageable à l'avenir de voir des conditionnements de bicarbonate vendu par nutrimucle ?
Un bicarbomuscle par exemple !
Je pose cette question principalement par confort car j'apprécie de pouvoir tout acheter au même endroits.
De plus comme vous êtes sérieux et équitable envers vos clients je préférerais vous faire travailler vous plutôt que d'autres.
Dans le même registre, je me demandais si vous aviez déjà envisagé de vendre des compléments vitamine et minéraux, car certains de vos produits en contiennent déjà. (Muscle Whey 3, Protimuscle 3 par exemple).
Le but serait de fournir à vos client un produit permettant de couvrir 100% des AJR en une prise pour l'ensemble des groupes de vitamines ainsi que pour certains minéraux bien utile en musculation : Fer, Iode, Magnésium, Phosphore, Sélénium, Zinc etc .... Avec, allez, pourquoi pas quelques anti-oxydants, soyons fou ! (un peu comme le produits take one de prolab).
Un VitaMuscle ?
Je suis dans l'attente de vos avis et réaction sur ces points et je vous remercie de vos réponses.
Cordialement.