Bonjour, j'aurais 2 questions à vous poser.
je cherche un truc pour ne pas me casser la tête, je fais de la musculation depuis 10 ans maintenant et j'en suis pas à chercher 50 produits différents.
un bonne protèine et une bonne alimentation suffise au développement normal.
Ayant fini ma dernière boîte je me suis dis on va tenter sur internet et pas chez mon petit revendeur du coin et ne m'y étant pas pris assez tôt je me suis laissé attiré par votre pub livraison en 24H.
La première question porte sur votre protéine "universelle" Protimuscle.
Je suis un habitué de la WHEY, matin au réveil et en post entraînement.
Je reconnais être passé par google qui m'a renvoyé sur un forum ou un mini débat était instauré entre vous et une marque concurrente commençant par les même 5 lettres. Loin de moi l'idée de relancé le débat, mais leur protéines, bien que sensiblement au même prix, me semble plus dosé en Acide aminé. Que pouvez vous me dire de plus sur la protimuscle ? Est-elle plus proche de la whey ou d'une caséine ?
Vous dites "Whey + Caséine micellaire + Blanc d’œuf", c'est donc une simple tri-prot ?
77% de protéine ne me semble pas très élevé.
Ma seconde question concerne les délai de livraison, quand ai-je une chance de recevoir le colis en passant commande aujourd'hui ? dans ce cas avant quelle heure dois-je passer la commande ?
Merci