Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Interet a vos produits sans gluten?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Interet a vos produits sans gluten?

Messagepar moutezz » 7 Juil 2013 17:03

Je vous salut

Je suis le forum de nutrimuscle depuis un certain temps et je trouve pas mal du tout avec plein d'infos et puisque deja je suis atteint de la maladie coeliaque et j'applique le régime sans gluten depuis 2008.

Je pratique aussi la muscu depuis pas mal de temps et je ne sais pas si vous etes au courant ou pas mais la musculation avec un regime pareil sa diminue un peu la progression des muscles car on a pas une liberté total dans l'assiette surtout pour ce qui conçerne les glucides car pour moi ils sont trés important pour l'entrainement et aussi pour la récupération et meme mentalement c'est difficile de vivre une vie sans gluten mais au final il faut s'habituer et essayer d'inverser cette maladie a notre profit mais breffff,j'ai vu qu'il ya pas mal de produits sans gluten et je voudrais savoir si par hasard existe une façon de commander ses produits a l'exterieur de la france car j'habite a l'est de l'algerie et je veux essayer 2 ou 3 produits pour une sérieuse prise de masse.

Si ça marche pas je voudrais connaitre vos points de vents en france car j'ai un ami qui peut les livrer chez moi,je cherche a faire une prise de masse (gain de poids) réussit pour atteindre au moins les 81 ou 82 kilos et je sais bien que vos produits nutrimuscle sans gluten vont un peu m'aider dans mes objectifs car c'est pas façile de réussir une Pdm dans mon cas.

Je vous dit la vérité la premiere fois que j'ai apperçu vos proteins sans gluten j'étais en quelque sorte soulagé ou méme plus car et je me suis dit je tente ma chance cette fois car je ne touche presque pas a la proteins de la poudre a cause de mon intolérance gluten en plus le reste des produits qui se trouve au marché contient presque tous du gluten qui pourra nuir a mon régime et a mon training et croyez moi quand je vous dit que c'est pas façile la nutrition tout les jours a la maison avec l'achat et préparation avec la hausse des prix et tout ça......au moins avec une diete faite maison en plus des suppléments ça m'aidera encore plus.

merci pour la réponse
:wink: :wink:
moutezz

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Juil 2013 19:38

Il n'y a pas de point de vente, il faut juste commander ici
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar moutezz » 8 Juil 2013 02:59

Ok je comprend bien mais j'ai besoin d'infos et d'aide pour commander car j'ai jamais commandé a l'exterieur de mon pays

J'imprime la bon de commande et je la rempli mais je dois mettre quoi dans adresse chronoposte et N° client
j'ai pas bien saisi ceci (crédit gratuit 2 fois sans frais pour commande superieur a 69 euro,joignez 2 chéques d'un meme montant qui seront encaissés a 1 mois d'intervalle)
Comment se fait le paiment je veux tout les détails svp de loin ou de prés car il faut que je commande avant le 25/08/2013 lol

merci
moutezz

Messagepar Alban » 8 Juil 2013 16:04

Aller sur https://www.nutrimuscle.com/commande_en ... client.php et créer un compte client. Eventuellement lire et suivre les indications.
Alban

Messagepar moutezz » 8 Juil 2013 16:20

Je ne sais pas si tu a bien lu ou pas mon sujet mais mon pays est (l'algerie) il ne se trouve pas dans votre liste je ne peux pas m'inscrire donc!!!
moutezz

Messagepar Administrateur » 8 Juil 2013 17:22

Bonjour moutezz.

Vous créez votre compte en passant par le bouton France. Puis vous modifierez le pays.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar moutezz » 8 Juil 2013 17:50

merci

pour les questions que j'ai posé a propos du paiment......comment?
moutezz

Messagepar Administrateur » 8 Juil 2013 17:56

Par CB ou virement.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar moutezz » 9 Juil 2013 00:11

Je viens de passer a l'information de livraison et je trouve 3 choix que dois je faire exactement pour continuer et valider ? car rien ne correspond a mes critéres alors je choisis
1-bureau de post
2-point chrono relais
3-adresse professionnelle

ou juste valider sans rien toucher j'avoue ne pas comprendre parfaitement!!!!

je répète je n'es jamais commandé en d'hors de mon pays et j'ignore complétement comment ça déroule ce genre d'affaires alors je remplis la bon de commande et je l'envoie a l'adresse de france hoppppp ensuite je paie aprés avoir obtenu le colis ou avant

dsl je pose des questions qui on l'air un peu tiré par les cheveux mais il faut que quelqu'un se renseigne avant de faire ce genre de truc
moutezz

Messagepar Gilles » 9 Juil 2013 05:27

J'ai l'impression qu'il y a confusion entre commande en ligne sur le site et commande par courrier. C'est l'un ou l'autre.

Le plus simple est sans doute de téléphoner directement à Nutrimuscle pour avoir toutes les réponses : Adresse, téléphone, email pour vos achats Nutrimuscle.
Gilles

Messagepar moutezz » 9 Juil 2013 09:24

Bennnnnnnnn voila moi je compte uniquement commander par post c'est ce qui a été posté par moi le: 8 Juil 2013 03:59 j'essaye de m'appuyer sur la post pour cela par remplir la bon de commande et la ^posté chez nutri

Gilles je me suis rendu sur cette page d'enregistrement (https://www.nutrimuscle.com/commande_en ... client.php) juste pour avoir le fameux N°client qui se trouve aussi dans la feuille de la commande car je vois mal comment remplir la feuille et laisser cette endroit vide
moutezz

Messagepar Administrateur » 9 Juil 2013 09:35

Bonjour moutezz.

Nous venons de vous adresser un email.

Bonne réception.
Administrateur
Site Admin

Messagepar moutezz » 9 Juil 2013 14:48

Vous dit le poids brut du colis est maxi 20 kg par colis et si je choisis un produit de 25 ou meme deux??? si quelqu'un me passe son mail pour qu'on essaye de discuter de tout ça car je ne veux pas regler par ligne mais plutot par post

merci
moutezz

Messagepar Administrateur » 9 Juil 2013 14:54

Vous nous posez vos questions en répondant simplement à notre email.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques