Je vous salut
Je suis le forum de nutrimuscle depuis un certain temps et je trouve pas mal du tout avec plein d'infos et puisque deja je suis atteint de la maladie coeliaque et j'applique le régime sans gluten depuis 2008.
Je pratique aussi la muscu depuis pas mal de temps et je ne sais pas si vous etes au courant ou pas mais la musculation avec un regime pareil sa diminue un peu la progression des muscles car on a pas une liberté total dans l'assiette surtout pour ce qui conçerne les glucides car pour moi ils sont trés important pour l'entrainement et aussi pour la récupération et meme mentalement c'est difficile de vivre une vie sans gluten mais au final il faut s'habituer et essayer d'inverser cette maladie a notre profit mais breffff,j'ai vu qu'il ya pas mal de produits sans gluten et je voudrais savoir si par hasard existe une façon de commander ses produits a l'exterieur de la france car j'habite a l'est de l'algerie et je veux essayer 2 ou 3 produits pour une sérieuse prise de masse.
Si ça marche pas je voudrais connaitre vos points de vents en france car j'ai un ami qui peut les livrer chez moi,je cherche a faire une prise de masse (gain de poids) réussit pour atteindre au moins les 81 ou 82 kilos et je sais bien que vos produits nutrimuscle sans gluten vont un peu m'aider dans mes objectifs car c'est pas façile de réussir une Pdm dans mon cas.
Je vous dit la vérité la premiere fois que j'ai apperçu vos proteins sans gluten j'étais en quelque sorte soulagé ou méme plus car et je me suis dit je tente ma chance cette fois car je ne touche presque pas a la proteins de la poudre a cause de mon intolérance gluten en plus le reste des produits qui se trouve au marché contient presque tous du gluten qui pourra nuir a mon régime et a mon training et croyez moi quand je vous dit que c'est pas façile la nutrition tout les jours a la maison avec l'achat et préparation avec la hausse des prix et tout ça......au moins avec une diete faite maison en plus des suppléments ça m'aidera encore plus.
merci pour la réponse