Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Interview : "The Incredible Andy Haman"

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Interview : "The Incredible Andy Haman"

Messagepar Gilles » 9 Juil 2015 04:20

Interview réalisée durant le dernier Arnold Sports Festival à Columbus...

Gilles

Re: Interview : "The Incredible Andy Haman"

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Mar 2021 23:27

Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Mar 2021 23:37

Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar thanos999 » 21 Mar 2021 10:33

thanos999

Messagepar thanos999 » 21 Mar 2021 19:42

ANDY HAMAN DÉCÈDE À 55 ANS
J'ai appris la nouvelle par un SMS de Dave Liberman à 13h45 samedi. Une bonne source a dit à Liberman qu'Andy Haman est décédé. Bien que l'autopsie n'ait pas encore été effectuée, Michelle, la femme d'Andy, a déclaré que le décès était dû à des complications liées à une opération de l'articulation du coude. Haman était âgé de 55 ans.
"Les médecins pensent qu'il s'agit d'un caillot de sang massif au niveau du cœur, des poumons ou du cerveau", a-t-elle déclaré tôt dimanche matin depuis son domicile de Colorado Springs, CO. "
Si vous vous rappelez, Andy s'est déchiré le triceps il y a environ quatre ans et a dû le faire complètement rattacher", a déclaré Michelle. "Dimanche dernier, son coude est devenu très enflé et douloureux. Il est allé voir son chirurgien orthopédique mardi, qui l'a drainé avec une seringue et c'était plein de pus.
"Le médecin a alors annulé le reste de ses rendez-vous de l'après-midi et a programmé une opération immédiate pour Andy. Après l'opération, il est resté trois jours de plus à l'hôpital sous antibiotiques et anticoagulants.
"Il est rentré chez lui le jeudi après-midi et allait bien le vendredi, à part une énorme attelle au bras. Il était allongé sur le lit, s'est retourné et a cessé de respirer.
"On l'a sorti du lit et on a commencé la réanimation cardio-pulmonaire. Les ambulanciers ont été appelés mais ils pensent que la mort a été quasi instantanée.
"Il y a un an, Andy a eu une thrombose profonde dans son mollet, qui s'est détachée et a atteint son poumon sous forme d'embolie pulmonaire. Il a failli mourir sur place, mais il est arrivé à l'hôpital, où il a été mis sous perfusion d'anticoagulants pendant 10 jours. Compte tenu de ses antécédents, les médecins pensent que c'est ce qui s'est produit à nouveau."
Michelle a déclaré qu'Andy était "plus grand que nature et qu'il était aussi fou et stupide à la maison que les gens le voyaient aux Expos et c'est ainsi que tout le monde devrait se souvenir de lui".
Andy avait le nom de famille parfait.... Je l'appelais Andy le Jambon, dans le bon sens du terme, pour son caractère vif et créatif. On ne savait jamais quel personnage il allait incarner lorsqu'il travaillait dans les stands des Expos. Mais ce que vous saviez, c'est qu'il y avait toujours de longues files d'attente de fans pour avoir la chance de rencontrer l'irrépressible.
Haman a accédé au statut de professionnel après avoir remporté les Masters Nationals, mais il était surtout connu pour avoir été champion américain de lutte au lycée et à l'université. À l'université de l'Iowa, Haman a lutté sous la direction de l'emblématique Dan Gable. C'était aussi l'un des culturistes les plus forts du moment.
Il m'a appelé plusieurs fois il y a quelques années, pour poser à mon NPC West Coast Classic. Comme Jay Cutler apparaissait presque chaque année dans cette fonction, j'ai poliment décliné l'offre.
D'après mon expérience, Haman était un homme très gentil, et il était toujours accompagné de son entourage, Michelle et leurs quatre enfants, à presque toutes ses apparitions.
Je doute qu'un membre des médias ait été aussi proche d'Haman que le journaliste vétéran Bill Geiger, qui a été dévasté par la triste nouvelle.
"Andy était l'un des athlètes sous contrat avec MuscleMag International de 2008 à 2013", a déclaré Geiger, qui était directeur éditorial du groupe pour MMI et Reps à l'époque.
"Nous avons fait de nombreuses séances de photos et voyages ensemble. Il apportait une grande valise à chaque séance, remplie de ses accessoires loufoques, comme un poulet en caoutchouc ou sa tenue d'homme des cavernes.
"C'était un homme incroyable, doué pour divertir les gens et un merveilleux père de famille. Andy ne se contentait pas de faire ce que vous lui demandiez, il était prêt à aller un peu plus loin.
"C'était vraiment un individu très prévenant et attentionné".
Je pense que tous ceux d'entre nous qui ont connu l'homme ressentent exactement la même chose que vous, Bill.
Andy Haman, RIP.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
thanos999

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques