bonjour
j'ai plutot une tres mauvaise experience de l'isolat, et je ne parle meme pas de la proteine de pois ou de soja
j'aurais tendance a m'orienter vers une proteine totale pour mon cas
si certains peuvent m'aider
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par nabilka » 5 Nov 2010 05:20
par Administrateur » 5 Nov 2010 08:28
nabilka a écrit:j'ai plutot une tres mauvaise experience de l'isolat
nabilka a écrit:j'aurais tendance a m'orienter vers une proteine totale pour mon cas
par NICO-71 » 5 Nov 2010 09:46
par francix » 5 Nov 2010 18:58
par nabilka » 6 Nov 2010 14:50
merci de votre réponse La whey isolate passe tres bien en post training, en dehors de ca j'ai tout les signes liés au problemes digestifs La egg devrait faire l'affaireAdministrateur a écrit:Bonjour nabilka.
Il s'agit d'un concentrat de protéines de lactosérum doux (petit-Iait) provenant de la fabrication de fromage.nabilka a écrit:j'ai plutot une tres mauvaise experience de l'isolat
C'est curieux car c'est vers l'Isolat de whey bio-actif que nous vous aurions orienté au vu de vos soucis digestifs.nabilka a écrit:j'aurais tendance a m'orienter vers une proteine totale pour mon cas
Ou la Egg Protéine.
Bien à vous.
par nabilka » 6 Nov 2010 14:59
je pense que c'est plus une question de de qualité de matiere que de produit delactosé, en changeant de marque je supporte tres bien la micellaireNICO-71 a écrit:Salut, je suis passé par la 0% lactose, suivie de l'Isolat et j'en suis actuellement à l'Isolat Bio-Actif et ça n'a été qu'en s'améliorant au niveau du transit.
Prend un pot de 4Kg et si ça ne va pas, tu trouveras bien quelqu'un pour te reprendre le reste.
par nabilka » 6 Nov 2010 15:01
c'est bien mais trop cherfrancix a écrit:Peut-être la protéine de lait de chèvre, si la protéine de lait de vache te cause bien des soucis.
par nabilka » 5 Jan 2011 21:50
par nabilka » 5 Jan 2011 21:57
par Epsos17 » 6 Jan 2011 00:04
par Administrateur » 6 Jan 2011 00:54
nabilka a écrit:J'aime bien quand les relations debutent de cette maniere