Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Isolat de whey banane sur Amiens

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Isolat de whey banane sur Amiens

Messagepar Le Docteur » 8 Fév 2014 11:31

Bonjour,
Pas envie de laisser mes seaux de protéines de whey pourrir chez moi (je ne digère aucune protéine de lait non cuite, c'est aussi idiot que ça).
Je vendrais bien pour une somme raisonnable dans les deux sens mon seau, initialement de 4kgs d'isolat de whey banane, de préférence de la main à la main (les frais de transports rendent le truc inintéressant pour tout le monde). Il doit m'en rester 2 à 3kgs, je vais vérifier.
J'ai un fond de totale chocolat, mais ça encore ça passe plus ou moins, je me tâte encore.
Sinon, pour tout dire j'ai bien encore de la whey basique sans arôme mais ça fait un moment qu'elle est là, je ne veux empoisonner personne.
Le Docteur

Re: Isolat de whey banane sur Amiens

Messagepar Le Docteur » 13 Fév 2014 16:52

Bon, je donne les détails, au cas où...

— 2kgs et quelques d'isolat de whey (goût banane)

— 1 kgs et des poussières de protéine totale chocolat

— J'avais 3kgs de de whey bio active, mais déjà j'avais ouvert la boîte il y pas mal de temps, et je viens de réaliser qu'elle est en plus en dehors de la date limite conseillée de consommation, donc pour ça c'est mort. Ca va malheureusement aller à la poubelle.

Tout ça Nutrimuscle, évidemment. Je n'aurais pas été proposer autre chose ici, faut pas déconner.

Comme je l'ai déjà dit, c'est juste un problème d'incompatibilité entre moi et les produits laitiers trop "raw" (pas un problème de lactose, mais avec apparemment les protéines elles-mêmes). J'ai le même problème avec le chocolat et le café. C'est familial. Heureusement, tout le monde n'est pas comme moi :wink:
Le Docteur

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques